• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Ce numéro 22 ? m ' a fait une très bonne impression, percutant , très actif avec beaucoup de jus un garçon intéressant.
Et il se permets de mettre un cul a Mr botha ! Pour cocagi sur ce match pas mal de air plaquage et de placage a l'epaule
Les amis,

J'avais fait un topic il y a quelques mois sur le joueur.
Il s'agit de Dorian Laborde. J'avais assisté à un match en terre Landaise et il m'avait fait forte impression. Il est vif, véloce, technique, puissant, il est très complet. C'est une jeune joueur de 21 ans.
En début de saison il était suivi par le staff du XV de France et celui de Toulouse. Depuis Galthié est même venu en terre Landaise pour le rencontrer personnellement.
Selon mon contact Montois le club sait qu'ils le garderont encore 1 saison maximum et qu’après il partira en Top14 tant il suscite les convoitises des gros clubs.

Toujours au niveau des jeunes, Forletta et Segonds, figurent également sur les tablettes de gros clubs de Top14.

Lors de ce match j'ai eu des frissons par moments sur la défense de nos arrières.

C'est pas faux.

Par contre à titre individuel sur la défense Selponi est à créditer d'un très bon match (en attaque aussi) avec plusieurs plaquages aux jambes lorsque l'USAP n'avait plus le ballon (au moins 4 en 20mn).

Tout à fait d'accord. Je crois que je les déteste pas mal, mais je les respecte profondément. Quand tu vois qu'ils sont allés coloniser le stade des montois, y a rien à dire, juste à saluer. Ils en avaient besoin de ces phases finales tout comme nous même si on est à la diète depuis moins longtemps qu'eux. C'est un vrai public.

+1
Les Biterrois ont déplacé entre 1000 et 2000 supporters à chacun de leurs derniers déplacements, c'est colossal. A domicile par contre ils ont un noyau dur de supporters un peu plus réduit que le nôtre mais ils font un sacré boucan.

Pour avoir habité à Grenoble 2 ans entre 2004 et 2006, cette ville est un bastion du rugby, cette saison ils ont une affluence moyenne équivalente à la nôtre à 50 personnes près. C'est plutôt leur forum qui n'est pas représentatif de ce qu'ils sont.

Pour ce qui est de faire des reproches à la bronca, c'est assez drôle car ils ont chez eux ce qu'on appelle "la conduite de Grenoble" qui consiste à huer à peu près tout ce qui se présente à eux lorsque la tournure d'un match leur déplaît. lol

Bon du côté du forum du FCG on raille notre manque d'humilité et le soutien de P Goze!haha ils connaissent sans doute pas notre historique avec ce personnage, mais le choix de l'arbitre du comité des Alpes devrait leur donner une idée de son passif... Pour ce qui est du manque d'humilité qu'il se rassure aussi on prend grenoble au sérieux et même plus que çà... Par contre côté supporters, là c'est clair que c'est perdu, même joué à Lyon les isèrois n'auraient pas fait le poids face à la déferlante sang et or, mais le match se joue sur la pelouse et là ce sera serré c'est certain...:raison:
Lafon est du comité des Alpes???????

Niveau compositions d’Équipes nous ne devrions être pas moin de cela :

1)Forletta Taumalolo
2)Carbou Fourcade
3)Brown Oz
4)Botha Nkinsi
5)Eru Uys
6)Chateau Setephano
7)Brazo Hayes
8)Lemalu Godener
9)Ecochard Mélé
10)Selponi Pourteau