• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

J'ai fais un tour des forums du quartier, les posts les plus techniques ou "rugby", je les ai trouvé sur le forum des biterrois. Le forum du FCG, c'est décevant, avant qu'ils comprennent la bronca, les glaciers se seront reformés. Mont de Marsan et Montauban, c'est plutôt mort.

Normal chez les biterrois ! Le rugby ils connaissent !
Les supporters Grenoblois c'est surtout façon footeux ...
Du côté de Mt de Marsan ou Montauban faut se mettre à leur place, c'est toujours dur de finir la saison sur une 1/2 finale. On a connu ça !

Les grenoblois me donnent l'impression d'être très nouveaux spectateurs avec leur: "siffler l'arbitre, c'est mal", "siffler les montois quand ils reviennent de leur mi-temps, c'est vilain", "aller chercher des billets sur le site du FCG, ça se fait pas".... Je suis surpris parce que ça reste un bastion du rugby.

Mais enfin, puisque même les mammouths refusent l'affrontement en mêlée et se transforment en ailiers, pas étonnant que les supporters se transforment en spectateurs.

Normal chez les biterrois ! Le rugby ils connaissent !
Les supporters Grenoblois c'est surtout façon footeux ...

Tout à fait d'accord. Je crois que je les déteste pas mal, mais je les respecte profondément. Quand tu vois qu'ils sont allés coloniser le stade des montois, y a rien à dire, juste à saluer. Ils en avaient besoin de ces phases finales tout comme nous même si on est à la diète depuis moins longtemps qu'eux. C'est un vrai public.

Choix difficilement compréhensible, la ligue pourrait motiver ce choix ? Y a bien des arbitres mieux classés et internationaux, non ?
Il y a une journée de TOP 14 avec au moins 3 matchs à enjeu donc logique que ce soit un arbitre de niveau "intermédiaire"

Restons réalistes , une finale c'est 50 / 50 .

Depuis la fin de la 2 guerre mondiale l'Usap a disputé de 1952 à 2010 , 6 finales du championnat , j'ai assisté à toutes . Quatre défaites pour deux victoires 1955 et 2009 .

Espérons seulement que cette 7 finale vienne revaloriser ce quota . Je suis parti trop souvent plein de certitudes et rentré penaud ,pour être triomphant cette fois.

Cette fois il n'y aura pas de retour, je n'ai pas de billet, pour le moment :(
Moi j'ai une autre stat : 1 Finale de D2 1 victoire
ASP 20-5 Dôle en 1911 :D

Retour