Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis de ton avis au contraire faut être fier du parcours qu'a eu ce joueur et espérer pour lui qu'il devienne un bon joueur de top14. En tout cas, il a porté fièrement les couleurs de l'usap, il n'a jamais triché donc on peut lui dire merci et bonne chance pour la suite.Merci, c'est difficile de le faire comprendre à des mecs qui disent;
-qu'il est nul mais qu'il va nous manquer, c'est une certitude !!
( même si il dégueule des ballons au contact ! )
Allez @coropaul on pense tous les deux qu'il va réussir et qu'il en a les moyens,
Bien sur .Je suis de ton avis au contraire faut être fier du parcours qu'a eu ce joueur et espérer pour lui qu'il devienne un bon joueur de top14. En tout cas, il a porté fièrement les couleurs de l'usap, il n'a jamais triché donc on peut lui dire merci et bonne chance pour la suite.
L'usap a connu de grands joueurs qui sont ensuite parti ailleurs et d'autres les ont remplacé et ainsi va la vie
Au niveau gestion calamiteuse et grand n'importe quoi, BARTOMEU est au mois Champion d'Europe et en persévérant un peu ( pas beaucoup ), il sera sans nulle doute champion du monde !La faute au pataquès qui fait vaciller la présidence de Bartomeu au Barcelona FC ?
exact joueur de prod 2on la vu Forletta....un an de top 14 il était cramé...quand l'usap a repris en
prod2, tout juste maintenant il commence à se refaire.
Alors s'il veut partir à Montpellier qui parte,pour moi Forlette bon pour la prod2
et non pour le top 14 .Maintenant n'en déplaise qui veut
Je suis de ton avis au contraire faut être fier du parcours qu'a eu ce joueur et espérer pour lui qu'il devienne un bon joueur de top14. En tout cas, il a porté fièrement les couleurs de l'usap, il n'a jamais triché donc on peut lui dire merci et bonne chance pour la suite.
L'usap a connu de grands joueurs qui sont ensuite parti ailleurs et d'autres les ont remplacé et ainsi va la vie