Enzo, veut partir pour un club où l'argent ne manque pas et où son salaire va être nettement revalorisé .Normal pour un pro ,id pour Sadek .
Il va falloir ,que vous arriviez a comprendre que dans le sport pro , les clubs les plus argentés achètent les meilleurs jeunes aux clubs formateurs. Le B.O , Aurillac, Grenoble, Agen, Brive, l 'Usap, Massy , les huppés du top 14 savent repérer les bons jeunes et ont les moyens financiers et sportifs pour les recruter.
Vous êtes nombreux à vouloir monter en Top 14 , cela doit flatter votre ego , mais soyez réalistes, avons nous les moyens pour ne pas être qu'un faire valoir ? Pour ma part c'est non , la situation économique de notre aire sportive est minable . La seule entreprise qui pourrait
à la rigueur mettre 1 unité par an c'est Cémoi, mais Poirrier , n' a que faire de l ' usap .
Vous rêvez ,si vous croyez , qu'un mécène va venir investir des millions à fonds perdus pour vous monter une grosse équipe. Après la venue de Carter et le titre, alors que nous étions en haut de l'affiche , nous n'avons pas pu trouver la moindre aide sur le plan national , le gouffre financier a commencé à se creuser , jusqu'au point que les historiques ont jeté l'éponge. La suite on connaît !!!!
Des joueurs vont partir , d'autres arriveront , l' usap doit miser sur ses jeunes , même si cette jeunesse n'a pas trop d' expérience , c' est v en forgeant que l'on devient forgeron . Il ne faut pas hésiter à les faire jouer , Bousquet part, Jaminet , Enzo part, Walker et Lotrian , Sadek part , Rodor peut prendre le 9 et le jeune Chapon des espoirs a la caisse et le jeu pour monter en pro .
De tout temps l' Usap à été pillée, ça ne date pas de Rivière ou Lanta , cela a commencé avec le chapelier et Quillan puis Narbonne , les treizistes avant la guerre 39/45 , puis dans les années 45/70 . La liste des joueurs perdus est longue comme un jours sans fin . Si la critique vous soulage , continuez ou bien essayez de réfléchir sur ce qui est possible . Moi je rêve d'une Porsche, mais je roule en Twingo !