Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ok avec toi pour sa carrière ....juste fallait pas qu'il nous déclare son amour pour l'Usap la catalanité lors de sa signature l'an dernier ...surtout qu'il n'est pas smicar je crois ....un peu de retenue quand on est aussi instable c'est pas plus mal .... il a donné à l'Usap ok ...mais l'Usap l'a fait aussi .... alors la chansonnette catalane , il était pas obligé ..... c'est tout et c'est logique de le dire encore .Partir avant la fin du contrat pour le top 14 , c'est pas terrible non plus quand le club pourrait monter en top 14 ....On va avoir une déferlante de messages négatifs sur son départ et c'est dommage .
Comment ne pas comprendre qu'un mec qui est surement celui qui joue le plus depuis 3 ans dans ce club, puisse avoir une baisse de forme en ce moment.
Il veut partir et jouer le haut niveau ?
Cela est tout en son honneur et franchement, je m'étais étonné à l'époque où il a re-signé, qu'il ne le fasse pas .
Il a les qualités pour jouer un niveau au dessus et même pourquoi pas, de toucher le saint Graal ...... l'équipe de France.
C'est tout le mal que je lui souhaite..
Ok avec toi pour sa carrière ....juste fallait pas qu'il nous déclare son amour pour l'Usap la catalanité lors de sa signature l'an dernier ...surtout qu'il n'est pas smicar je crois ....un peu de retenue quand on est aussi instable c'est pas plus mal .... il a donné à l'Usap ok ...mais l'Usap l'a fait aussi .... alors la chansonnette catalane , il était pas obligé ..... c'est tout et c'est logique de le dire encore .Partir avant la fin du contrat pour le top 14 , c'est pas terrible non plus quand le club pourrait monter en top 14 ....
Effectivement, il faudra faire les comptes à la fin lorsque le recrutement sera fait mais aujourd’hui entre les départs certains (6 joueurs, Cocagi, Vivalda, Bousquet, Carbou, Sione et Leiatuaua) il y a 4 JIFF et en ajoutant les probables départs de Forletta et Lemaire cela ferait 6 JIFF sur 8 joueurs sur le départ.Un autre aspect inquiétant pour l'USAP, c'est que tous ces départs annoncés (Bousquet, Carbou, Cocagi, Forletta) sont des "JIFF" …
Le fait nouveau depuis son refus de partir à Clermont, l'an dernier, c'est que maintenant à l'USAP, il n'est plus sûr du tout d'être l'incontournable pilier gauche numéro 1 …Qu'il parte pour le pognon c'est une chose
maintenant pour un désaccord là c'est plus chiant
prouve l'ambiance
j'ai vu contre Rouen quand il a était remplacé il était pas contantLe fait nouveau depuis son refus de partir à Clermont, l'an dernier, c'est que maintenant à l'USAP, il n'est plus sûr du tout d'être l'incontournable pilier gauche numéro 1 …
En fin de compte, c'est comme un pneu, quand tu l'as bien cramé, tu le changes ...Le fait nouveau depuis son refus de partir à Clermont, l'an dernier,
Du coup, on avait une rue de secours qui n'était pas une galette .............. Oufff !!!c'est que maintenant à l'USAP, il n'est plus sûr du tout d'être l'incontournable pilier gauche numéro 1 …