• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - En Top 14, pour Tristan Labouteley, «tout est augmenté» - Lindependant.fr

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
268
Sur le plaquage de Tristan, je trouve que c'est dans le tempo... Tristan ne peut pas s'arrêter, sauf à vouloir se mettre à la merci d'une feinte de passe de Mc Intyre ... Quand j'ai vu l'arbitre tendre le bras sur le plaquage de Labouteley, ça m'a agacé ! Je crois que là, comme sur le plaquage de Taufa sur N'tamack lors de FCG-ST, c'est plus la vitesse d'exécution qui est pénalisée...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je crois que là, comme sur le plaquage de Taufa sur N'tamack lors de FCG-ST, c'est plus la vitesse d'exécution qui est pénalisée...
Et c'est surement cela, qui nous faire sortir de nos gonds, nous les supporters et aussi anciens joueurs !!!
Comment comprendre qu'un arrêt buffet où un placage dans le tempo , soit considéré comme une faute !!
C'est toute notre envie et plaisir de faire un bon placage qui part en lambeau !!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Labouteley , j adore tout simplement
Jeune , bon esprit , travailleur
Un futur grand
Chapeau Tristan
Esperons
que l'on arrive à se maintenir et il restera dans ce club qui
1..lui a fait confiance
2..il adore notre pays
bon joueur....mais il lui faut un peu plus de muscle (prendre du poids )
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Si on siffle une pénalité là, faut arrêter ce sport!
s'il siffle penalité ( et pas plus je precise ) y a pas scandale
faut demander à @jo basile , chui sûr qu il est pas d accord avec toi !!:D:p
 
Haut Bas