• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - En Top 14, pour Tristan Labouteley, «tout est augmenté» - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
ça se joue à peu.
La défense de Labouteley est agressive, sa montée rapide. S'il arrive quelques dixièmes avant, le 10 ne fait même pas la passe à Vaka.
Après derrière on est attentiste, Forletta, Lemalu et Ecochard n'y vont pas avec suffisamment de conviction. Selponi qui est un excellent défenseur ne s'échappe pas mais Vaka est lancé...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Non. En aucun cas.
Mais l'arbitre a toujours raison...
Il me semble que juste après l'arbitre lève le bras .
Prochaine étape, le "Gif" avec la bande son !:D:D
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il me semble que juste après l'arbitre lève le bras .
Oui il lève le bras en suivant, ce que je voulais dire par "En aucun cas" c'est qu'en toute bonne foi le placage est dans le mouvement et donc il n'y a pas de faute, contrairement à ce qu'à décidé l'arbitre sur le moment (avantage) et contrairement à ce que l'arbitre vidéo aurait tranché (simple pénalité).

Prochaine étape, le "Gif" avec la bande son !:D:D
Espera un poc , je découvre home!:)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Oui il lève le bras en suivant, ce que je voulais dire par "En aucun cas" c'est qu'en toute bonne foi le placage est dans le mouvement et donc il n'y a pas de faute, contrairement à ce qu'à décidé l'arbitre sur le moment (avantage) et contrairement à ce que l'arbitre vidéo aurait tranché (simple pénalité).


Espera un poc , je découvre home!:)
En toute honnêteté , quand j'ai regardé le match, l'action va tellement vite que j'ai vraiment cru un placage à retardement et dangereux et je pestais comme un fou.
Juste après il marque, espérons qu'il ne revienne pas sur le placage et là, je l'entend au micro dire qu'il était pas dangereux !! ouf !!!!
Quand on voit ton " gif " , on s’aperçoit qu'il arrive vite et ............... il n'y va pas pour lui demander l'heure !!
Comme quoi, sur le moment et au ralenti, on ne voit pas la même chose .. :oops:
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
+1,y'a rien de rien.C'est spectaculaire pour nos commentateurs favoris :rolleyes:histoire de pimenter leurs commentaires.
C'est clairement dans le mouvement et quand le ballon quitte ses paluches,ça se compte en millisecondes.
Genre mon idole->
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Labouteley , j adore tout simplement
Jeune , bon esprit , travailleur
Un futur grand
Chapeau Tristan
Esperons
que l'on arrive à se maintenir et il restera dans ce club qui
1..lui a fait confiance
2..il adore notre pays
 
Haut Bas