• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Dégouté je suis arrivé à Aimé Giral en retard (quel horaire de *****!) j'ai loupé les 2 premiers essais...
Il me tarde de les voir!

L'USAP m'a régalé, si seulement on pouvait maintenir ce niveau... on irait loin :)

J'ai vu pire : Perarnau (ancien 1/2 de mêlée de l'USAP) qui est juste devant moi au stade, est arrivé après 25mn et a donc loupé 3 essais. Je lui ai dit qu'il fallait venir en retard plus souvent du coup haha

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Et Gozilla, il est allé se jeter dans les eaux boueuses du "Merdançon" ?

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
Match parfaitement maitrisé par l'USAP qui mérite son BO face à une équipe du MHR complètement dans les choux les 20 premières minutes.
Côté USAP un réalisme à tout épreuve, un excellent Hook qui trouve des touches incroyables, un très bon Guitoune et une belle maitrise de Lopez ainsi qu'un Pérez au four et au moulin. Finalement la mêlée de l'USAP a tenu bon même si avec les changements elle souffrait plus en seconde mi-temps face au MHR.
Côté MHR, 20 minutes indigestes (c'est peu dire), un Tulou à côté de la plaque (j'étais surpris d'ailleurs qu'il soit flanker alors que sont poste c'est 8), un Paillaugue et Géli pas terrible, et globalement une fébrilité incroyable. A 15-0 au bout de 20 min, on s'est un peu remis la tête à l'endroit mais ce n'est réellement qu'en seconde mi-temps et les entrées en jeu de Nagusa, Pélissié (tout deux excellents) qui nous ont permis d'espérer le BD, en vain. A noter l'excellent prestation de Tchale-Watchou très puissant et très propre. Merci Artru d'avoir rattrapé Guitoune et éviter le naufrage complet...
Au final, déçu de la prestation du MHR qui a couru après le score mais en restant globalement très brouillon et surtout avec peu d'intensité en première mi-temps. La tactique de début de match (chandelle+occupation) à contre-nature nous a couté très cher.

Bon chance à l'USAP pour la suite, le championnat s'annonce palpitant et surtout très serré. La bataille pour les 6 s'annonce rude !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tchalé Watchou est vraiment exellent depuis le début de la saison!!mrgreen::confused:

Apparemment il est reposé!LoL

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Un match superbe avec une entame Usapiste de grande classe ,aucune faute de mains (pas de mélée avant la 14e ),aucune faute de gout ni de jeu ,il me semblait voir une "répétition" de phases d'entrainement lors de nos attaques ,le "ballet" de CAMILLE et JAMES sur les chandelles de T DUC,selon leur pied de renvoi,la relance de C LOPEZ et la PRESENCE de JPP au bon moment pour la passe à PURLL !
Les touches ,les renvois (sauf 1) ,les melées même face au pack alourdi du MHRC..que du Bonheur partagé dans les tribunes avec tous les gens qui affichaient la "banane" des gens Heureux !

Il faut faire ,comme le disait HCUPISANT ,des matches autour du 15/09 ,une date REFERENCE (l'an passé le ST à MONTJUICH) et lancer notre saison ,les joueurs ont 48 h de repos MERITE ..tot va be !

Même si la démarche n'est pas trop "rugby" ,la mode de l'homme du match ......pour moi ,pour toutes les valeurs d'altruisme ,de sacrifice et de solidarité qu'il à démontré hier soir ce sera JPP ,il le mérite tant aprés sa galère !

D'ailleurs ,on voit bien que la "faim de rugby " de S GUITOUNE et JP PEREZ eclaire notre stade AIME GIRAL !

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de donner la note du match d'hier ?

Haut Bas