Dégouté je suis arrivé à Aimé Giral en retard (quel horaire de *****!) j'ai loupé les 2 premiers essais...
Il me tarde de les voir!
L'USAP m'a régalé, si seulement on pouvait maintenir ce niveau... on irait loin
Il n'y a pas de note pour les matchs à canal+sport :6775:
j'avais pronostiqué les 4 essais et 2 pénalités, je n'avais pas prévu que James raterait 3 transformations :325599:
mais je signe de suite pour que tous les matchs à AG se terminent comme celui-là!
Il y avait du beau monde dans les tribunes !!!
Match parfaitement maitrisé par l'USAP qui mérite son BO face à une équipe du MHR complètement dans les choux les 20 premières minutes.
Côté USAP un réalisme à tout épreuve, un excellent Hook qui trouve des touches incroyables, un très bon Guitoune et une belle maitrise de Lopez ainsi qu'un Pérez au four et au moulin. Finalement la mêlée de l'USAP a tenu bon même si avec les changements elle souffrait plus en seconde mi-temps face au MHR.
Côté MHR, 20 minutes indigestes (c'est peu dire), un Tulou à côté de la plaque (j'étais surpris d'ailleurs qu'il soit flanker alors que sont poste c'est 8), un Paillaugue et Géli pas terrible, et globalement une fébrilité incroyable. A 15-0 au bout de 20 min, on s'est un peu remis la tête à l'endroit mais ce n'est réellement qu'en seconde mi-temps et les entrées en jeu de Nagusa, Pélissié (tout deux excellents) qui nous ont permis d'espérer le BD, en vain. A noter l'excellent prestation de Tchale-Watchou très puissant et très propre. Merci Artru d'avoir rattrapé Guitoune et éviter le naufrage complet...
Au final, déçu de la prestation du MHR qui a couru après le score mais en restant globalement très brouillon et surtout avec peu d'intensité en première mi-temps. La tactique de début de match (chandelle+occupation) à contre-nature nous a couté très cher.
Bon chance à l'USAP pour la suite, le championnat s'annonce palpitant et surtout très serré. La bataille pour les 6 s'annonce rude !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !