• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Remember...
c'est pas plutôt toi l'attardé mental???
..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!
Ou encore
Salut les filles, alors on commence à cogiter pour vendredi-soir, j'espère bien que l'on va vous mettre une déculotté pour vous remettre dans le droit chemin, c'est à dire en bas du classement..
By [MENTION=1152]Godzilla[/MENTION]

PS : Faut que tu viennes nous apprendre à faire le canard...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
On a encore eu la confirmation que quand R.Tao sort, notre mêlée souffre vraiment. J'insiste sur ce point, parce qu'il était absent pour USAP-SF et c'est le seul match où on a vraiment subi.

On manque clairement d'un 5 remplaçant Vilaceca pourrait tenir ce rôle j'espère qu'il reviendra bientôt !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
c'est qui ce blaireau de godzilla. Enfin il doit encore avoir mal au cul après notre victoire bonifiée.
Encore un rageux de footix montpélliérain frustré de n'avoir atteint qu'une finale dans son histoire et jaloux du palmarès des voisins comme béziers et perpignan, ça pour moi c'est le vrai derby du Languedoc Roussillon.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
10 600 personnes quand même ( je crois avoir compris cela )

C'est quand même faible... très faible. Mais pour moi soit il y a une erreur dans les chiffres, soit il manquait quelques centaines d'abonnés.

Car sur la billeterie en ligne moi j'avais quand même pas ces chiffres et pourtant je suis quand même assez proche d'habitude.

Bizarre surtout que les tribunes à part quelques coins semblaient quand même assez garnis... peut être qu'à la TV on avait pas la même impression.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Perpignan a mis le feu
D'entrée, en vingt minutes face à des Héraultais dépassés, l'USAP a inscrit, vendredi soir à Aimé-Giral, ses trois premiers essais pour sceller un bonus offensif et finalement s'imposer, 28-16, quatre essais à un, dans le derby de Septimanie.

Devant leurs responsabilités après la défaite à domicile encaissée face au Stade Français lors de la deuxième journée, les Catalans n’ont pas failli, cette fois-ci. Montpellier débarquait à Aimé-Giral auréolé de son beau succès devant Toulouse, samedi dernier, et s’est fait cueillir. Au bout de dix minutes, les premières, l’USAP menait déjà 15-0, avec deux essais signés du demi de mêlée sud-africain Dewaldt Duvenage (8e) en embuscade derrière une touche perdue par les Héraultais et l’ex-treiziste australien Justin Purll (10e) sous les poteaux au terme d’une magnifique action de cent mètres partie d’une passe au pied de Lopez pour l’élégant Sud-Africain Wandile Mjekevu lancé dans un slalom géant.

Dix minutes plus tard, l’ailier Guitoune, appelé par Philippe Saint-André au stage des Tricolores à Marcoussis, fin septembre, se signalait en bout de ligne pour bonifier un ballon récupéré par le pack catalan. Avec un tel avantage, 20-3 à la vingtième minute et le bonus offensif, l’USAP venait d’assommer les Héraultais, qui n’avaient que deux buts de Paillaugue pour meubler le score. Le président du MHR, Mohed Altrad, descendait de la tribune d’honneur, vexé, à la demi-heure, et personne ne reconnaissait les vainqueurs de Toulouse, atones, amorphes, inexistants.
Nagusa, en coin, sauve l'honneur héraultais
«On ne respecte rien, regrettait le demi de mêlée héraultais, Benoit Paillaugue, à la mi-temps. Nous ne sommes pas dans le match.» «On ne respecte rien, regrettait le demi de mêlée héraultais, Benoit Paillaugue, à la mi-temps. Nous ne sommes pas dans le match. Il va falloir se sortir les tripes si on ne veut pas en prendre quarante à la fin…» C’est ce que Montpellier fit, poussant fort en mêlée, essayant de placer quelques combinaisons. Mais en vain. A la 63e, le deuxième-ligne international de l’USAP, Romain Taofifenua, démarqué comme un ailier au terme d’une attaque de grande classe, pouvait lever le ballon comme un gladiateur avant d’aller marquer le quatrième essai des Catalans.

Entre temps, l’ancien pilier emblématique de l’USAP, parti à Montpellier, avait été applaudi à deux reprises par le public d’Aimé-Giral, qui n’oublie pas ses héros : lors de son entrée sur le terrain à la tête de sa nouvelle équipe et lors de sa sortie, à la 61e. Montpellier, mené 28-9, n’a pas baissé les bras pour autant, multipliant les percussions au ras pour libérer l’ailier Timoci Nagusa (74e, 28-16), mais Perpignan, pourtant un peu débordé dans les toutes dernières minutes, finissait par conserver, in extremis, un précieux bonus offensif.
Richard ESCOT

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Richard Escot alias le septimanien. mrgreen

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Quelques stats : à chaque fois que nous gagnons Montpellier avec le bonus on joue les phases finales :cool: Et si en plus dans la même saison on perd face au Stade Français à Giral, on finit champion haha
Sinon c'était la 15ème fois que le MHR venait à Perpignan et c'est la 14ème fois qu'ils perdent. Le score moyen est de 31-15.

Haut Bas