• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Et Haugthon ? Encore blessé ? parce qu'il est quand même un cran au dessus MJEJEVU.

La honnêtement je sais pas si il est devant Mjekevu!
Par contre Marty a la place de Benvenuti la je comprends pas trop!

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Franchement, Haugthon a une certaine maturité pour ne pas dire expérience et il est capable de faire des exploits sans se faire pour autant trouer en défense. Mjekevu c'est plus de le poudre de perlinpinpin !!! :)
Benvenuti a du génie je te l'accorde.

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
Titulaires au MHR :
1. Yvan Watremez - 2. Charles Géli - 3. Nicolas Mas => Première ligne logique au vu du roulement et des blessés (Nariashvili) ou absent (Figalo au 4 Nations) Watremez titulaire à la place de Nem's qui est tout juste revenu le WE dernier de longue blessure.

4. Robins Tchalé-Watchou - 5. Thibaut Privat => du lourd et un Privat en vieux roublard en seconde ligne, utile en touche.

6. Alex Tulou - 7. Alexandre Bias (Capitaine) - 8. Johnnie Beattie => surprise en 3eme ligne c'est du très costaud avec Tulou et Beattie (2 n°8 habituel) au dépend de la mobilité (quoique avec Tulou...), Bias en capitaine en l'absence de Fufu.
9. Benoît Paillauge - 10. François Trinh-Duc => charnière qui se connait bien avec Paillaugue en buteur.

11. Yohann Artru - 12. Wynand Olivier - 13. Thomas Combezou - 14. Lucas Dupont - 15. Benoît Sicart => de la jeunesse en 3/4

Les remplaçants:
16. Mickaël Ivaldi - 17. Na'ama Leleimalefaga - 18. Mickaël De Marco - 19. Kélian Galletier - 20. Jonathan Pélissié - 21. Anthony Tuitavaké - 22. Timoci Nagusa - 23. Maximiliano Bustos => du lourd devant et l'arme fatale Nagusa au cas où sur un malentendu, on ne serait pas trop loin au score...

Étonnant de voir l'opposition en 3eme ligne entre le MHR (plutôt renforcée) et l'USAP (plutôt mobile). Pour le reste, un bonus défensif serait une très bonne opération pour Montpellier ! Sacré match en perspective !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Géli, Mas, Tchalé titulaires, Galthier va leur tenir un discours agressif : "ils n'ont pas voulu de vous, montrez leur qu'ils se sont trompés !"

Trin d'huc aura droit à "en face de toi, il y aura Lopez, celui qui t'a pris la place en EDF, à toi de montrer que tu est le meilleur".

Galthier va jouer sur la corde sensible de ses joueurs pour qu'ils rentrent motivés et remontés comme des pendules. ça nous promet un beau match

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
ce match un vendredi à 18h45 va nous faire au niveau de la billetterie en tout cas ... mais je n’espère pas au niveau du résultat sportif !!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Montpellier: Huit changements contre Perpignan
Par Fabien Pomiès le 12/09/2013 à 17:13, mis à jour le 12/09/2013 à 17:21@RugbyramaFR
Pour le déplacement à Perpignan vendredi soir, le staff de Montpellier a décidé de procéder à huit changements dans son XV de départ par rapport au match de Toulouse. Chez les trois-quarts, Sicart prend place ainsi à l'arrière, Dupont et Artru aux ailes, Combezou au centre et Pelissié à la mêlée. Devant, Beattie est en troisième ligne, Tchalé-Watchou en deuxième ligne et Géli au talonnage.

Le XV de départ: Sicart ; Dupont, Combezou, Olivier, Artru ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Bias (cap), Beattie, Tulou ; Privat, Tchalé-Watchou ; Mas, Géli, Watremez.

Les remplaçants: Ivaldi, Leleimalefaga, De Marco, Galletier, Pélissié, Tuitavaké, Nagusa, Bustos.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et bien ca va pas etre facile cette affaire là...mais avons nous le choix ?

Haut Bas