Pour Strokosh il est surement pas remis de sa blessure aux cervicales à Colombes , pour Benvenuti ce doit être un choix dustaff ou un oubli.Pas de Strok ni de Benvenuti ! Quel dommage !
Je ne comprends pas pourquoi ce dernier n'y est pas d'ailleurs...
Je l'aurai bien vu à l'aile sur ce match pour défendre en face de Nagusa.
Demain, pour le compte de la 6ème journée de TOP14, le MHR affrontera l'USAP pour un derby qui promet d'être disputé. Voici donc la composition que le staff a choisi d'aligner :
Effectif:
1. Yvan Watremez - 2. Charles Géli - 3. Nicolas Mas - 4. Robins Tchalé-Watchou - 5. Thibaut Privat- 6. Alex Tulou - 7. Alexandre Bias (Capitaine) - 8. Johnnie Beattie - 9. Benoît Paillauge - 10. François Trinh-Duc - 11. Yohann Artru - 12. Wynand Olivier - 13. Thomas Combezou - 14. Lucas Dupont - 15. Benoît Sicart
Les remplaçants:
16. Mickaël Ivaldi - 17. Na'ama Leleimalefaga - 18. Mickaël De Marco - 19. Kélian Galletier - 20. Jonathan Pélissié - 21. Anthony Tuitavaké - 22. Timoci Nagusa - 23. Maximiliano Bustos
- See more at: http://www.montpellier-rugby.com/news/la-composition-pour-usap-mhr#sthash.wjgQmmSV.dpuf
Récupéré sur le site de Montpellier
Même si il a peu évolué à ce poste il faut pas oublier que benvenuti est un centre de formation!!!L'équipe de l'USAP d'après sportchoc
http://www.sportchoc.tv/sport/artic...rche-avant-avec-vaahamahina-guirado-et-jgenti
1. Sona Taumao
2. Guilhem Guirado
3. Giorgi Jgenti
4. Sébastien Vahaamahina
5. Romain Taofifenua
6. Justin Purll
7. Jean-Pierre Perez
8. Luke Narraway
9. Dewaldt Duvenage
10. Camille Lopez
11. Wandile Mjekevu
12. Sione Piukala
13. Lifeimi Mafi
14. Sofiane Guitoune
15. James Hook
16. Romain Terrain
17. Paulica Ion
18. Dan Leo
19. Karl Château
20. Nicolas Durand
21. David Marty
22. Joffrey Michel
23. Sébastien Taofifenua
Bizarre Mjekevu à la place de Benvenuti
J'aurais aussi aimé voir Tao1 d'entrée face à Mas
on va l avoir dur devant avec pour la 2è et 3è ligne que 7 joueurs pour 5 postes...on a interet à n avoir aucun blessé
Il n'aura pas de ballons, Nagusa , Na!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !