• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Il n'aura pas de ballons, Nagusa , Na!

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Pas de Strok ni de Benvenuti ! Quel dommage !
Je ne comprends pas pourquoi ce dernier n'y est pas d'ailleurs...
Je l'aurai bien vu à l'aile sur ce match pour défendre en face de Nagusa.
Pour Strokosh il est surement pas remis de sa blessure aux cervicales à Colombes , pour Benvenuti ce doit être un choix dustaff ou un oubli.

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Demain, pour le compte de la 6ème journée de TOP14, le MHR affrontera l'USAP pour un derby qui promet d'être disputé. Voici donc la composition que le staff a choisi d'aligner :

Effectif:
1. Yvan Watremez - 2. Charles Géli - 3. Nicolas Mas - 4. Robins Tchalé-Watchou - 5. Thibaut Privat- 6. Alex Tulou - 7. Alexandre Bias (Capitaine) - 8. Johnnie Beattie - 9. Benoît Paillauge - 10. François Trinh-Duc - 11. Yohann Artru - 12. Wynand Olivier - 13. Thomas Combezou - 14. Lucas Dupont - 15. Benoît Sicart

Les remplaçants:
16. Mickaël Ivaldi - 17. Na'ama Leleimalefaga - 18. Mickaël De Marco - 19. Kélian Galletier - 20. Jonathan Pélissié - 21. Anthony Tuitavaké - 22. Timoci Nagusa - 23. Maximiliano Bustos

- See more at: http://www.montpellier-rugby.com/news/la-composition-pour-usap-mhr#sthash.wjgQmmSV.dpuf

Récupéré sur le site de Montpellier

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
L'équipe de l'USAP d'après sportchoc
http://www.sportchoc.tv/sport/artic...rche-avant-avec-vaahamahina-guirado-et-jgenti

1. Sona Taumalolo
2. Guilhem Guirado
3. Giorgi Jgenti
4. Sébastien Vahaamahina
5. Romain Taofifenua
6. Justin Purll
7. Jean-Pierre Perez
8. Luke Narraway
9. Dewaldt Duvenage
10. Camille Lopez
11. Wandile Mjekevu
12. Sione Piukala
13. Lifeimi Mafi
14. Sofiane Guitoune
15. James Hook

16. Romain Terrain
17. Paulica Ion
18. Dan Leo
19. Karl Château
20. Nicolas Durand
21. David Marty
22. Joffrey Michel
23. Sébastien Taofifenua

Bizarre Mjekevu à la place de Benvenuti
J'aurais aussi aimé voir Tao1 d'entrée face à Mas

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Demain, pour le compte de la 6ème journée de TOP14, le MHR affrontera l'USAP pour un derby qui promet d'être disputé. Voici donc la composition que le staff a choisi d'aligner :

Effectif:
1. Yvan Watremez - 2. Charles Géli - 3. Nicolas Mas - 4. Robins Tchalé-Watchou - 5. Thibaut Privat- 6. Alex Tulou - 7. Alexandre Bias (Capitaine) - 8. Johnnie Beattie - 9. Benoît Paillauge - 10. François Trinh-Duc - 11. Yohann Artru - 12. Wynand Olivier - 13. Thomas Combezou - 14. Lucas Dupont - 15. Benoît Sicart

Les remplaçants:
16. Mickaël Ivaldi - 17. Na'ama Leleimalefaga - 18. Mickaël De Marco - 19. Kélian Galletier - 20. Jonathan Pélissié - 21. Anthony Tuitavaké - 22. Timoci Nagusa - 23. Maximiliano Bustos

- See more at: http://www.montpellier-rugby.com/news/la-composition-pour-usap-mhr#sthash.wjgQmmSV.dpuf

Récupéré sur le site de Montpellier

on va l avoir dur devant avec pour la 2è et 3è ligne que 7 joueurs pour 5 postes...on a interet à n avoir aucun blessé

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'équipe de l'USAP d'après sportchoc
http://www.sportchoc.tv/sport/artic...rche-avant-avec-vaahamahina-guirado-et-jgenti

1. Sona Taumalolo
2. Guilhem Guirado
3. Giorgi Jgenti
4. Sébastien Vahaamahina
5. Romain Taofifenua
6. Justin Purll
7. Jean-Pierre Perez
8. Luke Narraway
9. Dewaldt Duvenage
10. Camille Lopez
11. Wandile Mjekevu
12. Sione Piukala
13. Lifeimi Mafi
14. Sofiane Guitoune
15. James Hook

16. Romain Terrain
17. Paulica Ion
18. Dan Leo
19. Karl Château
20. Nicolas Durand
21. David Marty
22. Joffrey Michel
23. Sébastien Taofifenua

Bizarre Mjekevu à la place de Benvenuti
J'aurais aussi aimé voir Tao1 d'entrée face à Mas
Même si il a peu évolué à ce poste il faut pas oublier que benvenuti est un centre de formation!!!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
on va l avoir dur devant avec pour la 2è et 3è ligne que 7 joueurs pour 5 postes...on a interet à n avoir aucun blessé

Ben, pareil pour Montpellier ...

Haut Bas