• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Entre nous si on est 12 500 c'est très très très bien !!

J'ai du mal à croire qu'il va s'en vendre près de 1500 en tribune en 3 jours (soit 500 de moyenne par jour). ça aurait pu être le cas si on avait joué un samedi car le jour du match généralement il s'en vend pas mal aux guichets. Là aux guichets il n'y aura pas foule selon moi !!

Enfin on verra mais j'espère me tromper !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

J'ai du mal à croire qu'il va s'en vendre près de 1500 en tribune en 3 jours (soit 500 de moyenne par jour). ça aurait pu être le cas si on avait joué un samedi car le jour du match généralement il s'en vend pas mal aux guichets. Là aux guichets il n'y aura pas foule selon moi !!

Carrément ! C'est très bien !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

On aurait joué un samedi pana le guichet fermé n aurait pas été loin quand on voit que nous etions 10 000 un jeudi à 19h pour recevoir l équipe bis de Grenoble!!!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui c'est sur !! Et c'est aussi pour ça que je me réjouis du jour et de l'heure du match contre Toulouse car si les résultats suivent un peu (au moins victoire contre Montpellier), les gens peuvent revenir au stade !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ce qui me plait cette année c'est la gestion qu'on peut faire avec nos piliers. On a 5 piliers d'un niveau plus ou moins similaire (Jgenti, Pulu, Ion, Taumalolo et S.Tao), ça devrait nous éviter d'en épuiser un (Mas) comme l'année dernière. Du coup le temps de jeu est plutôt bien réparti. Un peu le contraire de notre deuxième et troisième ligne (à cause des blessés).

Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Ce qui me plait cette année c'est la gestion qu'on peut faire avec nos piliers. On a 5 piliers d'un niveau plus ou moins similaire (Jgenti, Pulu, Ion, Taumalolo et S.Tao), ça devrait nous éviter d'en épuiser un (Mas) comme l'année dernière. Du coup le temps de jeu est plutôt bien réparti. Un peu le contraire de notre deuxième et troisième ligne (à cause des blessés).

.... plus ou moins similaires mouais........... mais avec des profils bien différents et c'est ça qui est intéressant. Sûr qu'il en manque un sixième.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Au contraire même! Je me souviens l'année dernière pour la demie il était quasi en larme devant la caméra de France 4!

C'était un moment émouvant.

Peut-être qu'avec le temps la carapace de Nicolas Mas se brisera, je ne pense pas qu'au fond de lui il souhaite jeter aux orties tous les bons moments vécus avec l'USAP.

Haut Bas