• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je suis d'accord, Porical n'a jamais fait dans la provocation à l'égard du club.

Au contraire même! Je me souviens l'année dernière pour la demie il était quasi en larme devant la caméra de France 4!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Pas eu le temps de réagir aprés le match du RACING qu'il faut déjà se mettre sur celui de Vendredi ...l'USAP n'est pas trop "gatée" par la LNR sur ce coup là quand même ,les joueurs ont droit à un retour sur PERPIGNAN lundi pour jouer Vendredi ce GROS MATCH ...

Il faut que le match de COLOMBES soit notre déclic défensif,le départ de notre farouche volonté de ne plus subir " a casa" ,ça tombe bien ,la victime annoncée est le MHRC !

Nos premieres lignes ,sauf TERRAIN et TAUMALOLO ,ont fait le voyage à PARIS...
En deuxieme ligne ROMAIN et LEO aussi (quel match à PARIS !)
En troisieme ligne NARRAWAY ,PEREZ et STROCKOSH est sorti blessé :mad:

Pour les lignes arriere ,à partir du 9 ,la rotation a été efficace !

Les "révélations de COLOMBES " ont démontré la profondeur du groupe Usapiste ,perso cela m'a remonté le moral malgré la défaite !

Pour bien accueillir nos ambitieux voisins et leurs stars médiatiques (tant sur le pré que sur le banc ), nous devrons soutenir notre USAP comme jamais ,peu importe que nous retrouvions 3 ex Usapistes parmi nos adversaires ,il faudra rester ZEN et ne pas tomber dans la provoc et JOUER A QUINZE toute la partie !

Je penche pour une compo :

TAUMALOLO GUIRADO JGENTI (TAO 1 TERRAIN ION)
VAHAMAHINA TAO 5 (LEO)
NARRAWAY PURLL PEREZ (STROCKOSH si remis) (CHATEAU quel match aussi !)
DUVENAGE LOPEZ (DURAND )
GUITOUNE BENVENUTTI PIUKALA MICHEL (MARTY)
HOOK

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Personnellement, je n'épiloguerai pas sur la "fameuse" vidéo (qui pour tout dire m'indiffère même s'il est difficile de ne pas en voir tout le ridicule), ni n'oublierai ce que Mas a apporté à l'Usap (tout en souhaitant vivement qu'il ne soit pas à la fête ce vendredi), ni ne polémiquerai puérilement avec de jeunes supporters montpelliérains...

Je préfère penser au match qui doit absolument se solder par une victoire contre une équipe de Montpellier très performante le week-end dernier. Ma proposition de compo :

Tao Guirado Gjenti (Taumalolo Terrain Ion)
Vaha Tao (Leo)
Strokosch Purll Narraway (Pérez, Chateau)
Duvenage Lopez (Durand)
Mjekevu Piukala Benvenutti Guitoune (Marty)
Hook

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le petit point billeterie du mercredi matin :

Voir la pièce jointe 6794

Un peu plus de 300 places sont parties en tribune hier (vendues, données (surtout en porte 14 ? A la limite on s'en fout, on veut que le stade ait un peu de monde et qu'il ne sonne pas creux !)

A ce rythme, on pourrait peut être atteindre les 11 500 / 12 000... à mon avis c'est le chiffre maximum !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le petit point billeterie du mercredi matin :

Voir la pièce jointe 6794

Un peu plus de 300 places sont parties en tribune hier (vendues, données (surtout en porte 14 ? A la limite on s'en fout, on veut que le stade ait un peu de monde et qu'il ne sonne pas creux !)

A ce rythme, on pourrait peut être atteindre les 11 500 / 12 000... à mon avis c'est le chiffre maximum !!
Je suis un peu plus optimiste que toi il reste 4000 places soit 10500 de vendues tu comptes pas les pesages on va dire 4000 places ça fait 10 900 je pense perso qu' il se vendra 1500 places en 3 jours avec le vendredi je tablerai petso sir au moins 12 500 :609498:

Haut Bas