• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
Après la victoire contre Toulouse ce week-end (sur un score tout à fait inattendu même pour les supporters les plus optimistes), que va faire le staff héraultais : reconduire le groupe ou faire tourner avec un gros banc pour s'économiser avant le choc face à l'ogre clermontois ?

Je pencherai pour la première solution car le MHR a fait beaucoup tourner pour le match en semaine contre l'UBB.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Le forum de Montpellier doit être tellement triste et chiant qu'il vient chez les autres haha

On s'est même fait traiter de "consanguins" sur RR !
Me suis fait bannir car évidemment je ne suis pas resté muet !
Ils ont mis le lien du topic de Mas sur ce site et ensuite ils nous ont traité de consanguins.
Sympa hein ?!? :cartonr:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Bonjour à tous amis Usapiste,

ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de parler de rugby mais je vous avouerai que les insultes qui fusent et les provocations à tout va me dépasse. Ne comptez pas sur moi pour envenimer les débats...

Ha ben il est là lui !

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Tao3 Guirado Gjenti (Taumalolo Terrain Ion)
Vaha Tao5 (Leo)
Kastell Narraway JPP (Rabat)
Duvenage Lopez (Durand)
Michel Piukala Benvenuti Guitoune (Mjekevu, Marty)
Hook

Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Bonjour à tous amis Usapiste,

ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de parler de rugby mais je vous avouerai que les insultes qui fusent et les provocations à tout va me dépasse. Ne comptez pas sur moi pour envenimer les débats...

Je t'en prie, dépêche-toi, on veut savoir. Tu nous a promis un truc on veut voir maintenant, curieux que nous sommes ! mrgreen

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
..on remarque le degré intelligence que certain ont ici, çà vole bas..
..beaucoup critique Montpellier mais vous êtes les 1er à venir voir un match chez nous, çà me fait bien marrer tout çà haha

Normal, c'est pour aller chez Ikéa... mrgreen

Haut Bas