Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Même Mafi, on avait l'impression qu'il avait pris de la "coke" tellement, il bougeait partout !!
Pour Cocagi, hier soir c'était : Soirée auto-tamponneuse .
******, t'as tout compris! Il a fallu attendre la 25ème journée mais tu as vite compris, c'est remarquable! Et dire que t'as failli arrêter le rugby ...
Quelqu'un aurait il vu sur le net un résumé vidéo du match avec tous les essais ou éventuellement un lien pour revoir le match ?
D'avance merci
Pour l'instant la LNR n'a mis que 2 vidéos en ligne : le résumé général et une sélection des 3 plus beaux essais de vendredi soir.
Le pilier droit du BO s’est sérieusement blessé lors de la lourde défaite à Perpignan jeudi soir (56–3)
Les images, hélas devenues courantes dans le rugby pro, ont tétanisé le public d’Aimé-Giral.
On joue la 35e minute de jeu du match de Pro D2 Perpignan-Biarritz jeudi soir : le pilier droit biarrot Mathieu Giudicelli reste au sol après une mêlée.
Cloué : il ne parvient à bouger, ni ses jambes ni ses bras.
Les secours interviennent et le joueur de 28 ans est évacué au bout de dix minutes dans une civière, sous les applaudissements du stade.
Sensations retrouvées
Après un passage par les vestiaires, angoissant pour lui et ses coéquipiers, il est emmené à l’hôpital, où l’accompagne le manager Gonzalo Quesada.
Rapidement, il commence à retrouver des sensations dans ses membres, mais le premier diagnostic tombe : Mathieu Giudicelli souffre de deux hernies lombaires, dont la gravité devra être précisée par un spécialiste à Bordeaux.
Le joueur corse a passé la nuit à l’hôpital de Perpignan.