Attention tedder n'a pas, et n excelle pas au racing, sa première saison était correcte. D'ailleurs jiff 10/15 ils le gardent pas. Que je me fasse bien comprendre tedder chez nous a été très bon. Mais juste avant a été balade de Toulouse puis en prêt a Bayonne, Béziers jusqu'à chez nous. C'est un bon joueur mais faut pas l'attendre comme le Messi non plus. J attends de voir il n'a fait que 2 grosses saisons et c'était chez nous. Je suis sûrement un peu dur c'est surement une belle affaire
Yato oui c'est une sacré perf de l'avoir signé. C'est même une signature ovni pour nous. Jiff et si fort. Étonnant qu'aucun club mieux armé financièrement ne se soient pas positionnés. Vu ses derniers matchs c'est une très grosse recrue.
Le corvec c'est pour l'instant un futur. Pas un joueur hyper confirme. Si il fait ne serait ce que la moitié de la carrière de son père ici ça sera une très belle recrue. C'est un joueur en devenir autant faut il qu'il y parvienne. A voir
Et ma
o. Qui le connait? Personne. Qui l'a vu jouer ? Personne. Ça peut être une super surprise comme un échec total. Le niveau auquel il joue c'est pas le top 14. Traverser le terrain contre une équipe pas vraiment forte n'est pas représentatif concrètement.
A ce jour sur les 4 joueurs recrutés seul yato est une recrue de choix et de premier plan. Tedder sera bon j'en doute pas. Expérience. Le corvec ça devrait le faire. Ma
o personne ne sait.
Si on fait un super centre 12, un super ailier pour remplacer veredamu, un super 3 puisquil semblerait qu'on remercie roloefse. Peut être qu'on pourra parler de super recrutement. Ce quil m'inquiète c'est le poste de centre 12 et 13 ou je trouve que c'est pas au niveau. Vous en pensez quoi?