• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
997
Bonjour à tous,

après le nul récolté par notre équipe face aux Cheetahs, notre campagne européenne continue avec la réception du Connacht qui vient de gagner contre les Zèbres avec 7 essais inscrits. Ils sont en forme.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
997
Je vois une équipe semblable à:

Tetrashvili-Montgaillard-Roelofse
Chinaro-Hicks
Della Schiava-Bouthier-Ortombina
Hall-Kretchmann
Toganiyadrava-Naqalevu-Poulet-Granell
Dupichot

Jincharadze-Boyer Gallardo-Ceccarelli-Labouteley-Fa'aso'o-Deghmache-Aucagne-Buliruarua

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221

Chinaro-Ortombina
Della Schiava-Bouthier-Sobela
Hall-Kretchmann
Dupichot

Jincharadze-Boyer Gallardo-Ceccarelli-Labouteley-Fa'aso'o-Deghmache-Aucagne-Buliruarua
Sobela est blessé au pouce, il en a pour 2 ou 3 mois.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
291

Chinaro-Ortombina
Della Schiava-Bouthier-Sobela
Hall-Kretchmann
Dupichot

Chinaro ortombina tu peux pas faire ça, sinon tu va prendre pénalité sur pénalité en mele fermé

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
291
Warion oui, je pense, il c'est bien reposé depuis ça commotion, faasoo je suis d'accord faut même pas le mettre dans le groupe la semaine prochaine

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Bon au moins on finira pas avec un zéro pointé!! ça reste une bonne opération, avec une équipe remaniée et des circonstances très particulières depuis hier.
Ce qui est con c'est que j'ai l'impression que si on avait joué cette compétition à fonds, je suis sûr qu'on pouvait faire quelque chose; gagner en italie ça paraissait pas inaccessible puis avec la grosse équipe on pouvait battre cardiff et le connacht à la maison.
....Mais là avec tous les absents et le championnat où on a besoin de points....

Haut Bas