• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

T'es un axurit toi, non ?

Le Cady tu te fais trop rare, tout le monde est en train de finir idiot
Ouais pourquoi ? Ca te pose un problème que je dise que ton petit Didier adoré est bidon depuis des années ?
Compte le nombre de blessés qu'on a eu par années, c'est énorme !! Tu te rappelles l'année avec la malédixtion ?
Il n'est pas responsable ? Il est peut-être préparateur en pharmacie mais pas physique.
Moi j'aurais pris Arbo qui est meilleur que lui.

On a toujours eu beaucoup de blessés, cela ne nous a pas empêché d'être en haut de tableau en Top16 ou 14 lorsque tout l'effectif tirait dans le même sens.

Rivière pourrait prendre des cours avec Mourad en colère. "On est bon dans le large-large. Ah ça on nettoie tout le terrain dans les grandes largeurs. A tel point qu'on pourrait tous les embaucher dans le service du nettoyage municipal"… Il nous manquera celui-là s'il devait partir…Mais c'est un autre sujet.

Ou des cours avec les 3 entraîneurs grande gueule de Ligue 1 : Antonetti, Dupraz et Girard.

Girard cette semaine à un journaliste qui lui demandait s'il se sentait sur la sellette ; "téléphone à ta grand-mère, elle te le dira !" :)

christian ...francois ....christian ....francois .....
francois ...christian ....etc etc ...
c 'est bon la , on a compris
Si tu as bien entendu , Rivière disait " Christian " , Lanta lui , donnait du "François Rivière" .

Retour