• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Mais pourquoi avoir alors recruté Lanta? Et trois ans si il vous plait.Je pensais que l'on avait tout simplement recruté un "entraineur" un vrai quoi comme avant un qui fait l'equipe,qui dirige les entrainements,qui s'efforce d'instaurer un style de jeu ou au moins une méthode ,de maintenir une bonne ambiance dans le vestiaire ,tout ça ,tout ça quoi....hahaNon la on a recruté pour trois ans un "directeur sportif" rien que ça ,avec j'imagine un salaire de directeur pas de contre maitrehahapour s'apercevoir au bout de 5 matchs,***** que l'on avait oublié de recruter un entraineurhaha
Lanta a des obligations de résultats , c'est 3 ans 1+1+1 renouvelable ou pas chaque fin de saison.

enfin de compte comme toi....

Heu...........on se connait ? Remonte sur ton tracteur et reste avec les cochons dans ton étable.
Rien que ton pseudo me fait rire.haha
Nous avons en deuxiéme ligne Chalureau en convalescence,Charlon,Milo, et Vilacequa touchés,que je sache Plana, y est pour rien,alors les dénigreurs de tout poil,faut arréter à un moment donné d'être négatifs sur tous les sujets . Soyez positifs,comment voulez vous qu'il y ait un redrescement,et de la sérénité avec un tel bashing permanent du club ? Vous vous dites usapistes,mon cul et je suis courtois.

Allez, encore un qui se porte garant de toutes les valeurs du club !
Vas-y, explique-nous, le bon chasseur et le mauvais chasseur qu'on rigole cinq minutes. Tout en restant courtois bien évidemment.

Heu...........on se connait ? Remonte sur ton tracteur et reste avec les cochons dans ton étable.
Rien que ton pseudo me fait rire.haha

C'est marrant comme l'on se sent puissant et libre de toutes impunités derrière un clavier.
Pour ton info des tracteurs j'en ai eu mais pas d'étable une cave....et fier...
Et puis moi la différence avec toi c'est l'éducation...et le respect d'autrui.. mais cela ne sert à rien de te le dire tu ne sais pas à quoi cela correspond

Mon pseudo à la faculté de nourrir les faibles d'esprit surtout avec un pseudo comme le tien.
sur ce Tchao.........

Retour