Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
Pour assurer le maintien , on a tout l'effectif necessaire .Prenons acte de ces changements à minima . Seront-ils suffisants ? c'est une autre question !
P. ARLETTAS n'aura aucun mal à faire beaucoup mieux que GELEZ Il a quand même plus de métier et connaît parfaitement la maison .Ceci dit , si on ne lui met pas à disposition un BON 10 de métier et on ne trouve pas un meneur d'hommes , un leader charismatique pour le pack ,il ne sera quand même pas au bout de ses peines.
Il y a bien évidemment d'autres postes en souffrance , mais il semble falloir se contenter de ce que nous avons en magasin.
Je souhaite quand même bon courage et réussite à P.ARLETTAS dans son nouveau challenge pour que vive l'USAPo
Aujourd'hui on vient d'assister à un tournant dans la vie de l'USAP. Riri vient de se rendre compte que le top 14 c'est fini , il n'en a pas les moyens financiers ni les capacités . Quand il dit , je cite Carto " L'ambition est la même , plus difficile que ce que j'avais pensé il y a deux ans , mais il faut se battre , on comprends qu'il a mal évaluer la difficulté à remonter.
Le nouveau plan sportif de Lanta n'aura pas comme objectif de remonter à la fin de la saison mais de structurer le sportif pour se donner les moyens de remonter dans plusieurs années : rebattir une équipe avec une âme comme Vannes l'a fait pour monter en proD2