Visiblement à voir sa tête, Lanta découvre les excès passionnels de la sphère usapiste et ça le touche. Je le comprend mais on a dû l'avertir en arrivant ici. Il ne s'imaginait peut-être pas à quel point les supporters non seulement aiment leur équipe mais ils s'identifient à elle en ressentant comme des blessures profondes chaque défaite, et quand c'est à domicile ou contre des supposés petits clubs encore plus. Ils vivent ces revers comme un déclassement personnel, une insulte à leur image et ils le supportent difficilement ou pas du tout. Alors ils s'en prennent aux dirigeants, aus entraineurs ou aux joueurs qui font souvent ce qu'ils peuvent. On ne peut concevoir qu'une ou d'autres équipes soient meilleures que nous, alors ça produit des excès verbaux, dus à un gros malaise. Cette pathologie, j'en souffre aussi mais je n'insulte personne. Il faudrait parfois pouvoir relativiser, prendre un peu de recul pour la paix du cerveau. Ah j'oubliais l'essentiel, il y a une solution, la victoire. Alors je voudrais dire à nos joueurs, vous avez un rôle thérapeutique énorme, essayez par pitié de gagner contre Oyo, vous éviterez un gigantesque"nervous breakdown" à tous les gens qui vous aiment, et ils sont trés nombreux.