Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut rétablir la chronologie . Lanta a tarder à signé , la période de recrutement était entamé , les pré-contrat était signé de longue date ;Ah mais je suis d'accord que la grosse connerie a été de prolonger Gelez et Benetton avant le recrutement de Lanta, tout comme d'avoir presque tout recruté avant aussi.....sans parler des prolongations de Charlon et Custoja.
C'est pour ca que je pense qu'il ne faut pas trop tirer sur Lanta; perso j'attends la saison prochaine pour le juger, car avec les fins de contrats c'est lui qui va recruter et sera donc responsable.
Mais bon, cette saison ne fait que commencer, certes trés mal, mais je pense sincèrement qu'on va vite remonter au classement.
A la fin sur le sujet boycott : lanta se casse direct et mr rivière "on va pas répondre "
Ils sont pas sereins
Il gère officiellement l'administratif tout en conseillant / orientant sur le recrutement...Qui a fait partir Goutta et autres ? Qui a conseiller de faire venir le trio agenais ? Il me semble que c'est SD...
Il faut rétablir la chronologie . Lanta a tarder à signé , la période de recrutement était entamé , les pré-contrat était signé de longue date ;
Lanta a tardé à signer parce qu'il n'arriver pas à obtenir ce qu'il voulait : les pleins pouvoirs sportifs sur les équipes espoirs et pro D2.
Il est fort à parier qu'il a obtenu ce qu'il voulait : manager général avec sous ses ordres l'entraineur principal , P Arletaz aidé de son adjoint Freshwater . il y a de fortes chances que l'année prochaine , il supperviserales Es^poirs de la m^me manière.
De là à dire qu'il a laissé s'enferrer le duo d'entraineur pour arriver à son but , c'est un pas que je ne franchirai pas mais que je trouve très plausible.
De toute manière , il a du rapidement comprendre que le "fluide" ne passait pas entre Gélez et les joueurs ( rapellez vous c'est avec gelez que JP Pérez avait eu son "altercation qui l'avait conduit au placard .
Patat avait servi de bouc émissaire l'an passé ; les joueurs ont été choqué de son éviction , pourquoi lui et pas l'autre?
Benetton est aussi une victime collatéralle . le problème venant des 3/4 après que les avants avaient montré un visage satisfaisant . De même je ne pense pas que ce soit Benetton qui veuille imposer Mafi en 10 .
reste à savoir si cette grande idée venait de lanta ou Gélez et si elle sera à l'ordre du jour .
Il fallait faire quelque chose . C'est fait .
On peut regretter qu'elle soit faite à moitié : il manque l'annonce d'une ou plusieurs recrue . Est-ce toujours au programme?
Dans la négociation Riri/Lanta je crains que l'un ait obtenu la tête des entraineurs et l'autre l'économie du remplaçant de Matanavou
TU peux le dire.....et lui donne raison sur la derniere phrase......adieu?recruec'est très rare, mais là je suis ok sur tout. Comme quoi dès que tu ne fais pas de l'anti X ou Y à 2 balles, j'apprécie de lire ce que tu écris