cazac
Passe du temps sur le forum
Bien sûr Pouett , c'est Sly qui a tout décidé cet aprem. Ils ne comprennent rien!Et SD reste et restera toujours le problème du club.****** de club en bois amateur a tout les niveaux
Je suis certain qu'il va faire revenir Chéron où Michel de Vichy comme joker. Dehors Sylvain!
@pouett ,concernant S D ,il est DIRECTEUR ADMINISTRATIF ,comment peut il se retrouver RESPONSABLE sur le plan sportif ?
Pourquoi est il LE PROBLEME du club ?Oui c'est vrai qu'il faisait partie de la cellule recrutement ...cela veut il dire qu'il DECIDE ?
Ni plus ni moins que D PLANA ,je pense .
Je sais que certains ici ne l'aiment pas du tout ,soit, c'est leur droit comme d'autres ont le droit ,sinon de l'aimer ,au moins de le respecter ...ses contacts se sont les partenaires du club ,les administrations extérieures ,le personnel administratif du club ,les agents et les joueurs quand ils ont un souci ADMINISTRATIF ...en quoi cela influe t il AUJOURD'HUI sur le sportif ?
Bravo Coll Roig c'est bien de rétablir la vérité, je rajouterai que lors des transferts, Sylvain présentait une liste à F.R et celui ci choisissait dans la liste où ailleurs. En dernier ressort c'est F.R qui décidait de qui "viendrait à l'USAP".