• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Colomiers

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Beh la preuve a 2 semaine du premier match de top14 il est titulaire donc bon si personne reviens sa sera sûrement lui et je pense que derrière on va se prendre l’eau

C est sur que si y a personne on va pas mettre bastide. Pas sur qu arlettaz ait fait signer pato que pour jouer le seven. Le "concurrent" de farnoux ça peut être rodor car du coup pato, Tedder peuvent couvrir le 15.
Bref on va pas s ouvrir les veines parce que jaminet est obligé de poser ses rtt après ses h supp en Australie
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 478
Réactions
3 686
C est sur que si y a personne on va pas mettre bastide. Pas sur qu arlettaz ait fait signer pato que pour jouer le seven. Le "concurrent" de farnoux ça peut être rodor car du coup pato, Tedder peuvent couvrir le 15.
Bref on va pas s ouvrir les veines parce que jaminet est obligé de poser ses rtt après ses h supp en Australie
Il me semble avoir vu Tisley jouer en n° 15 lorsqu'il était à Agen ...
Pas sûr qu'il ait un meilleur jeu au pied que Farnoux ... Par contre pour remonter des ballons dans les relances, il peut faire mal à une défense mal organisée.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Farnoux 5 fois titulaire à l'aile la saison dernière. Dubois une fois titulaire à l'arrière en deux saisons (match officiel). Le polyvalent des deux n'est peut-être pas celui qu'on croit !
C'est un fait mais pour moi, ça reste des chiffres.
Farnoux n'a rien d'un polyvalent. Il a occupé plusieurs fois le poste d'ailier mais il n'a pas les qualités requises. Il avait fait un très bon début de saison, le staff a du vouloir tenter quelque chose avec les meilleurs du moment. Puis peut-être qu'il y avait une idée tactique derrière.
Dubois a, je trouve, plus les qualités pour jouer sur les deux postes. D'ailleurs, je me souviens très bien à ses débuts d'un certain David Marty qui le voyait s'installer avec les pros au poste de 15 et vu que désormais Marty est avec les pros, on va peut-être davantage voir Dubois à ce poste.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
Je suis sur que la plupart sont encore en train de faire la queue à la buvette
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
@clement6628 je me fais l'avocat du diable évidemment, mais parfois les chiffres montrent autre chose que ce qu'on pense.

Pas d'Aimé Giral pour moi ce soir!
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Un p'tit commentaire en direct du match serait le bienvenu.
 
Haut Bas