• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Colomiers

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
bien évidemment, je veux absolument éviter la dernière place, même si l'histoire a montré que le 13 eme était tout le temps battu par le finaliste de prod2,a nous de faire changer l'histoire
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Faut Arrêter avec Farnoux !!!! c'est vrai c pas le facteur X Jaminet
Rappelons nous : il a fait un match remarquable à Beziers la saison passée, s'il reproduit ce niveau de jeu et d'implication, il fera l'affaire.
Ce jour là les soi-disant doublures ont montré qu'ils ne lâcheront rien
Ayons confiance
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Faut Arrêter avec Farnoux !!!! c'est vrai c pas le facteur X Jaminet
Rappelons nous : il a fait un match remarquable à Beziers la saison passée, s'il reproduit ce niveau de jeu et d'implication, il fera l'affaire.
Ce jour là les soi-disant doublures ont montré qu'ils ne lâcheront rien
Ayons confiance

Tu compares Béziers ( un match avec une faillite adverse en touche, gagné miraculeusement sur une défense de maul en infériorité) et le top 14...ce sont deux mondes différents, peut-être des problèmes d'amnésie ?...on a vu en 2018/2019 que le "cœur" et les "kouilles" ne suffisent pas si t'as pas le niveau technique/physique/tactique. ( Je parle de façon générale, pas pour un joueur/Staff spécifiquement). Plus les supposés titulaires seront aptes et mieux on s'en tirera. Et notamment il faut espérer ne pas être trop loin quand nos différents internationaux seront tous disponibles.
 
Dernière édition:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
J'avais pas fait attention que Seguy avait quitté Carcassonne. Encore un ancien de la maison chez Colomiers.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
3 pilier gauches, 3 talons, pas mal de scde lignes les temps de jeu vont être disputés. Une indication pt être si eru rentre en 3eme ligne...
On sera pas trop mal devant pour brive, faut que Carey tienne le coup.
Derrière c est clair qu on va faire de l huile pdt qques semaines. Pour le fan club de farnoux l an dernier le remplaçant de jaminet c était pato. C est une bonne nouvelle que rodor reprenne. Sipa on connaît l indisponibilité ? Ça a été robocop sur ses premieres saisons mais là il est moins épargné. Duguilavu ça vient de trop loin selon moi et même s il casse tt ce soir ça ne serait que contre Colomiers. Il joue pt être une place sur le banc pour brive : Dubois 11 Tisley 12 Acebes 13 pujol 14 pato 15... (ecochard duguilavu) Pato couvre 10,12, duguilavu 11>24.
Landajo dur de le mettre à brive mais pas impossible. Farnoux ne couvre que 15 alors que dubois peut glisser. Ou alors rodor couvre 9/10. Sawailau ne doit pas être trop loin...
Vu les forces en présence on devrait avoir un 6+2
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
bien évidemment, je veux absolument éviter la dernière place, même si l'histoire a montré que le 13 eme était tout le temps battu par le finaliste de prod2,a nous de faire changer l'histoire

L année dernière ça reste pour moi miracle à Aguilera si ce n'est pas ambiance derby retour de la foule (avec les 4999 biarrots selon les syndicats 7000 selon la police ) et Bayonne qui se chie dessus ça ne passe jamais. On les avait éclatés la semaine d avant et on va vite constater qu on n a pas une équipe qui écrase le top 14, s ils prennent Pau moins paralysé par le contexte et avec des joueurs plus dangereux je pense qu ils en prennent 25/ 30. Rien que si l essai bayonnais après leur seule et belle attaque est validé je crois que le match tourne différemment, là ça reste à 9-6, 9-9,... ça joue petit et avec la trouille au ventre et pas un type pour tenter un drop. Qd tu repenses au parcours du b.o, revienne de nulle part contre vanne qui a match gagné à la dernière minute (et pas à +2), passe au tir au but !! contre Bayonne qui est infoutu de gagner et ils finissent en top 14 c est juste hallucinant
 
Haut Bas