• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Colomiers

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Farnoux ne couvre que 15 alors que dubois peut glisser.

Farnoux 5 fois titulaire à l'aile la saison dernière. Dubois une fois titulaire à l'arrière en deux saisons (match officiel). Le polyvalent des deux n'est peut-être pas celui qu'on croit !

L'essentiel sur ce match c'est pas de blessé, on sait l'esprit de ***** qu'il y a régulièrement sur le terrain dans nos confrontations contre eux.

Sinon concernant la composition, du 11 au 15 sur le papier ça me paraît nettement en dessous du niveau top 14, on verra à Brive.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Farnoux 5 fois titulaire à l'aile la saison dernière. Dubois une fois titulaire à l'arrière en deux saisons (match officiel). Le polyvalent des deux n'est peut-être pas celui qu'on croit !

L'essentiel sur ce match c'est pas de blessé, on sait l'esprit de ***** qu'il y a régulièrement sur le terrain dans nos confrontations contre eux.

Sinon concernant la composition, du 11 au 15 sur le papier ça me paraît nettement en dessous du niveau top 14, on verra à Brive.

Je sais mais j ai écrit ça pour toi je voulais que tu passes de bonne nuit jusqu'à la 1ere journée.
Ceci étant dit il me semble que les feuilles de farnoux à l aile c est pas sur des matchs essentiels et plus en mode gestion faut bien qu il joue de tps en tps. Dubois lui a joué les plays off si je ne me trompe pas (un essai contre oyo ?) , c est qu il est devant dans la hiérarchie.
Et effectivement sans jaminet, DLF, sipa, delguy (Williame ?) tu restes au niveau d2. Sans compter landajo mais faut attendre un peu pour voir ce qu il peut apporter
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Roussel sur le banc pour le match amical de l'ubb ce soir malgré de nombreux absents (blessés, repos des internationaux et sélection seven). Espérons pour lui qu'il ne soit pas trompé de trajectoire comme Cocagi à Castres et qu'il s'affirme avec le temps comme a su le faire Forletta.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Farnoux a était extrêmement mauvais l’année de top14 désoler mais moi non plus je n’ai pas envie de le revoir titulaire cette année . A part l’es match à Larochelle and co
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Farnoux a était extrêmement mauvais l’année de top14 désoler mais moi non plus je n’ai pas envie de le revoir titulaire cette année . A part l’es match à Larochelle and co

Y en a qui aime vraiment jouer à se faire peur ou crier avant d avoir mal. Farnoux a joué que dalle l'année dernière (et svnt à l aile) comment imaginer qu il ait un gros temps de jeu en top 14 !!?
Vous êtes lourd avec votre fixette sur farnoux. brazo vous croyez que ça vaut woki, aldritt cros? Kubri il va porter autant la ballon que haouas bamba atonio ? Ecochard lesgourges bezy on en parle ? C est le poste où on a le titulaire le plus fort, et même en courant à 2 à l heure (ce qui est loin d être le cas) il serait titulaire rien que pour son coup de pompe.
Ps : si y avait eu que lui de pas au niveau en top 14 on aurait été très content
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Y en a qui aime vraiment jouer à se faire peur ou crier avant d avoir mal. Farnoux a joué que dalle l'année dernière (et svnt à l aile) comment imaginer qu il ait un gros temps de jeu en top 14 !!?
Vous êtes lourd avec votre fixette sur farnoux. brazo vous croyez que ça vaut woki, aldritt cros? Kubri il va porter autant la ballon que haouas bamba atonio ? Ecochard lesgourges bezy on en parle ? C est le poste où on a le titulaire le plus fort, et même en courant à 2 à l heure (ce qui est loin d être le cas) il serait titulaire rien que pour son coup de pompe.
Ps : si y avait eu que lui de pas au niveau en top 14 on aurait été très content
Beh la preuve a 2 semaine du premier match de top14 il est titulaire donc bon si personne reviens sa sera sûrement lui et je pense que derrière on va se prendre l’eau
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Roussel sur le banc pour le match amical de l'ubb ce soir malgré de nombreux absents (blessés, repos des internationaux et sélection seven). Espérons pour lui qu'il ne soit pas trompé de trajectoire comme Cocagi à Castres et qu'il s'affirme avec le temps comme a su le faire Forletta.
Pour être honnête, le joueur ayant quitté l'USAP sans lui rendre ce que le club lui avait donné, je me tape de le voir réussir ou non.
 
Haut Bas