• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Ni ACEBES d'ailleurs d'aprés C LANTA sur FBR à l'instant....où l'on apprend que l'USAP a eu une "alerte" COVID en début de semaine derniere qui a réduit les entrainements ...d'où le délai pour PATO ...
Sans même cette alerte, ça me parait assez logique. Tout comme c'était logique contre Mont-de-Marsan.
Nous ne sommes pas dans l'urgence. Même si Etienne ne pèse pas énormément, l'équipe tourne bien. On sait que Colomiers, c'est à chaque fois des matchs particuliers et c'est une de nos bêtes noires. Les équipes tournent à plein régime. Derrière, il y aura des adversaires plus abordables.
Qu'il prenne au mieux ses marques. Il n'y a pas d'urgence à accélérer les choses de quelques jours pour ce match.

C LANTA a été clair sur le groupe pour jeudi soir , l' USAP restera sur les mêmes joueurs , exceptés donc ACEBES et PATO...d'où la reconduction des vainqueurs de MDM trés logique , ça pourrait donner , sauf accident :

WALCKER LAM KUBRIASHVILI ( LOTRIAN VELARTE JINTCHARADZE )
FAASALELE ROUSSEL ( LABOUTELEY )
BACHELIER LEMALU CHOULY (BRAZO FALEAFA)
DEGMACHE ETIENNE (ECOCHARD
TILSLEY TAUMEOPEAU DE LA FUENTE PUJOL
JAMINET (FARNOUX)

mais ce n'est qu'un avis de supporter Usapiste .

C LANTA a été clair sur le groupe pour jeudi soir , l' USAP restera sur les mêmes joueurs , exceptés donc ACEBES et PATO...d'où la reconduction des vainqueurs de MDM trés logique , ça pourrait donner , sauf accident :

WALCKER LAM KUBRIASHVILI ( LOTRIAN VELARTE JINTCHARADZE )
FAASALELE ROUSSEL ( LABOUTELEY )
BACHELIER LEMALU CHOULY (BRAZO FALEAFA)
DEGMACHE ETIENNE (ECOCHARD
TILSLEY TAUMEOPEAU DE LA FUENTE PUJOL
JAMINET (FARNOUX)

mais ce n'est qu'un avis de supporter Usapiste .
Je vois bien la même équipe dans l'ensemble !
Peut-être Eru qui gratte une place quand même avec un doute sur la compo de la 2de ligne. Il y a Chateau aussi qui a un peu disparu cette dsaison. Bref, qui de Roussel/Labouteley/Eru/Faleafa/Brazo/Chateau ne sera pas là (je vois bien Eru à la place de Faleafa et pas de Chateau) et le titulaire à côté de Faasalele.
Et le poste de 9 aussi. Je préfère Ecochard mais Deghmache est actuellement devant pour les entraîneurs, donc logiquement ce devrait être Deghmache.

Retour