• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Même pas le temps de SAVOURER cette victoire (ENFIN !) acquise dans les Landes que tout le monde est reparti comme en 40 vers COLOMIERS ...oui , c'est vrai , nous devons rejouer dans 3 jours maintenant mais j'ai du mal à passer si vite sur ces victoires qui restent marquantes de notre saison , quand même , notre USAP gagne , gagne encore et il faut déjà passer à autre chose , zut !

Du coup , j'ai fait un tour à "LA BASTIDE" pour me refaire les entrées de VELARTE/LOTRIAN/JINTCHARADZE et les autres ...j'adore quand nos joueurs avancent au plaquage et j'ai encore plus apprécié notre JDLF dans se secteur !

Bon , ben faut y aller , faudra les battre ces joueurs de la banlieue moche de Toulouse sans déconner , sans s'énerver , sans cartons surtout mais avec une agressivité terrible sur nos plaquages ; jeudi soir les joueurs de l'USAP doivent se récompenser des 16 matches précédents en battant la bande à BEZIAN .

Bien je vois que les pronostics de compo pour jouer Colomiers vont bon train.
Moi je dirais pas d'impasse; meilleure compo possible, du moins meilleur groupe possible.
Et tout en respectant l'adversaire leur donner une bonne leçon.
Ici c'est Aimé Giral et il faut le montrer.

1-Walcker
2-Lam
3-Kubriashvili
4-Eru
5-Roussel
6-Chouly
7-Bachelier
8-Faleafa
9-Deghmache
10-Fernandez
11-Tilsley
12-De la Fuente
13-Taumeopeau
14-Pujol
15-Jaminet

16-Velarte
17-Lotrian
18-Faasalele
19-Lemalu
20-Labouteley
21-Ecochard
22-Farnoux
23-Jintcharadze

Walcker et kubri sont sortis tot donc ils seront alignés d'entrée sans trop de surprise, lam aussi. Gely velarte y a match.
Roussel a été préservé son style de jeu correspond à colomiers, associé à faasalele y a de quoi remuer de la viande avec eru (un peu touché) qui rentre à la 60eme pour leur enfoncer la tete dans le terrain.
Ce qui m'interroge plus c'est bachelier car il a eu pas mal de temps de jeu, peu préservé à mt de marsan et qui pourtant serait ultra bienvenu contre les roublards columerins. À l'inverse chateau est "en manque" de tps de jeu... Mais bon la gestion du tps de jeu y a pas mal de fantasme, on sort d'une break y a de quoi enchainer qques matchs qd meme (surtout vu l'adversité).
Derriere sans acebes, dubois hs il n'y aura pas de surprise. Etienne couvre 10/15 et but, si jaminet lui passe devant en 2eme 10 c'est farnoux qui peut en profiter.
Reste le 9 ... degmache c'est mieux au pied et plus costaud pour le jeu au ras (avec et sans ballons), d un autre coté je trouve qu ecochard dirige mieux son pack... mais que si on s'éparpille il sera plus efficace pour nous remettre dans le bon tempo en rentrant en cours de match.

Ni ACEBES d'ailleurs d'aprés C LANTA sur FBR à l'instant....où l'on apprend que l'USAP a eu une "alerte" COVID en début de semaine derniere qui a réduit les entrainements ...d'où le délai pour PATO ...

Retour