• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Voici le tableaux mis à jour avec les ventes d'hier :

137.jpg

Une nouvelle journée ou les virages ont fait fureur avec plus de 150 places vendues en Goutta !
Je confirme donc que l'on devrait dimanche se rapprocher des 12 000 personnes au stade selon moi !

Maintenant le tout sera de savoir si les gens préféreront aller en pesage ou en coin dans les latérales une fois qu'il ne restera plus trop de places en virage !

Et hop ! Je viens d'acheter 6 places en Goutta, pour les ch'tis neveux et nièces.

Sérieux les mecs, j'ai du mal à croire que même si on est dans les 3 premiers, on dépasse régulièrement les 11 500 personnes !
Faut pas rêver la pro D2 reste la pro d2 et jouer Massy, Tarbes, et certains autres ne fait pas vraiment b****r.

Si on arrive à faire du 10 000 de moyenne sur toute la saison, je trouve ça déjà extraordinaire !

Je suis tout à fait de ton avis, l'an passé en top 14 on a franchi la barre des 11000 personnes suelemen 3 fois dans la saison on est en suite resté entre 9 et 10000 personnes... Si on fait plus de 10000 ce dimanche en plus de quelques derbys où on dépassera sans dourte les 10000 on peut mettre la barre moyenne sur 9000/9500... Pour info La Rochelle qui était la locomotive de proD2 l'an passé au niveau affluence a terminé avec 10000 supporters de moyenne...

Je suis tout à fait de ton avis, l'an passé en top 14 on a franchi la barre des 11000 personnes suelemen 3 fois dans la saison on est en suite resté entre 9 et 10000 personnes... Si on fait plus de 10000 ce dimanche en plus de quelques derbys où on dépassera sans dourte les 10000 on peut mettre la barre moyenne sur 9000/9500... Pour info La Rochelle qui était la locomotive de proD2 l'an passé au niveau affluence a terminé avec 10000 supporters de moyenne...

oui mais cette année on peut pas la comparer avec l,année dernière car le jeu sera pas le meme . et on vera des gars qui si fileront sur le terrain on aura plus de combat

Retour