Vu la mi-temps qu'il nous a sorti contre Narbonne , je prefere aussi Mafi-Piukaka...
Benvenuti a pas baissé son salaire de 60% pour faire banquette !Et encore moins pour jouer a l'aile !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vu la mi-temps qu'il nous a sorti contre Narbonne , je prefere aussi Mafi-Piukaka...
C'est con quand même...Ils y seront !!!! La tribune vaquer est déjà quasi pleine par contre c est pas encore le cas pour la " goutta " !!!
Sérieux les mecs, j'ai du mal à croire que même si on est dans les 3 premiers, on dépasse régulièrement les 11 500 personnes !
Faut pas rêver la pro D2 reste la pro d2 et jouer Massy, Tarbes, et certains autres ne fait pas vraiment b****r.
Si on arrive à faire du 10 000 de moyenne sur toute la saison, je trouve ça déjà extraordinaire !
Je suis tout à fait de ton avis, l'an passé en top 14 on a franchi la barre des 11000 personnes suelemen 3 fois dans la saison on est en suite resté entre 9 et 10000 personnes... Si on fait plus de 10000 ce dimanche en plus de quelques derbys où on dépassera sans dourte les 10000 on peut mettre la barre moyenne sur 9000/9500... Pour info La Rochelle qui était la locomotive de proD2 l'an passé au niveau affluence a terminé avec 10000 supporters de moyenne...
oui mais cette année on peut pas la comparer avec l,année dernière car le jeu sera pas le meme . et on vera des gars qui si fileront sur le terrain on aura plus de combat
Tu crois que contre Aurillac Mont de Marsan Montauban et d'autres tu feras 9000 personnes? faut arrêter de rêver...