• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Si l'usap fait un bon match avec du combat , appliqué dans la conquête dominatrice en mêle et gagne même de peu les gens reviendrons et avec eux de nouveau supporter avec le bouche à oreilles va fonctionner
Et en prod2 il y a pas de de petite équipe

Oui Oui.....on verra ça.....:confused:

Sérieux les mecs, j'ai du mal à croire que même si on est dans les 3 premiers, on dépasse régulièrement les 11 500 personnes !
Faut pas rêver la pro D2 reste la pro d2 et jouer Massy, Tarbes, et certains autres ne fait pas vraiment b****r.

Si on arrive à faire du 10 000 de moyenne sur toute la saison, je trouve ça déjà extraordinaire !

5 000 ? la saison dernière en Top 14 ? 7 000 ?
je ne m'en souviens pas. c'était lors de quel match ?

On a eu un 7800 je crois en H-Cup...
Mais je pense qu'il voulait dire qu'il vaut mieux 8000 / 9000 personnes qui veulent venir voir l'USAP en pro D2 et donc les encouragera plutôt que 10 000 (rabaissé à 5000 qui les encouragent vraiment) que sont tut mou !

On a eu un 7800 je crois en H-Cup...
Mais je pense qu'il voulait dire qu'il vaut mieux 8000 / 9000 personnes qui veulent venir voir l'USAP en pro D2 et donc les encouragera plutôt que 10 000 (rabaissé à 5000 qui les encouragent vraiment) que sont tut mou !

Je ne sais pas ce qu'il voulait dire, je sais juste ce qu'il a dit.
Pour info, on a eu 7500 en petite Coupe d'Europe contre Guernica, Je n'ai pas souvenir qu'on soit jamais descendu sous les 9500 en Top 14.

...Mais cette année sera une première dans bien des domaines.

Sérieux les mecs, j'ai du mal à croire que même si on est dans les 3 premiers, on dépasse régulièrement les 11 500 personnes !
Faut pas rêver la pro D2 reste la pro d2 et jouer Massy, Tarbes, et certains autres ne fait pas vraiment b****r.

Si on arrive à faire du 10 000 de moyenne sur toute la saison, je trouve ça déjà extraordinaire !

... comme La Rochelle en ProD2 avec un stade 12 000 places

Retour