• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
La même ... Le lendemain au boulot !! mdrr. C'était plus que limite !!

Mais que c'est boooon ces ambiances et matchs là !! :) :609498:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est encore plus jouissif de marquer comme ça à la fin du match après avoir dominé pendant plusieurs minutes et avoir explosé l'équipe adverse sur la dernière mélé !!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
si il est plein faut qu'il arrête de "biberonner" :D

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
A tout prendre, je préfère très largement ce titre à celui de meilleur public de France.

Quel dommage qu'on ne puisse plus balancer une vieille bronca suivie des applaudissments et des Usap, Usap au momentoù les équipes se présentent dans l'arène!

Ca , au moins, Doereux ne pourrait pas dire qu'il ne connaissait pas et que ça ne fait pas partie des traditions.

C'est interdit, et en partie à cause de Mourad (et dieu sait que je l'appécie quand même). Il y avait une règle comme quoi les deux équipes doivent rentrer en même temps (pour empecher ce genre de chose: ****** de lnr) et beaucoup d'équipes (l'usap nottament et -cela ne m'étonnerait pas que Toulon l'ait fait- ne la respectait pas) et lors d'un match (le fameux ASM Toulon que Toulon aurait du gagner) la règle n'a pas été respecté et Mourad s'est pleint devant la LNR comme quoi il n'y avait pas eut respect des procédures et depuis j'ai remarqué qu'on le faisait de moins en moins (pour ne pas dire jamais) tout ça parce que ça influait sur l'adversaire: mais en même temps, c'est le but de jouer à domicile mais bon...

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
On en a d ailleurs pas trop parlé de cette faute de duvenage et heureusement qu'il l a fait sinon mal de caps l essai etait au bout sans problème et là on pouvait quasi plier les gaules :231183:

Si Borman marque, sur cette action, cela porte le score à 30 à 16, et là, je pense que la rencontre est pliée.

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
Pourquoi ? Ils avaient une mêlée plutôt bonne l'année dernière. Ils ont perdu des joueurs du 8 de devant ?

Il manquait le pilier Tauméopo, certainement le meilleur des six.
Samson en seconde ligne.
Et Diara en troisième ligne, tous les trois jouaient la finale le 1 juin dernier.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Effectivement une ambiance de fou. Les mélé à 5 mètres de la ligne du CO ont énervées le public qui a gueulé comme un fou. Perso j'aimerai bien voir une vidéo (sur Youtube ou autre mais je n'en trouve pas) de ces mélé en entendant le public et pas ces foutus commentateur de TV, mais aussi l'explosion de joie lors de l'essai de Lopez !!

Tiens l'ami, c'est une des seules vidéos, elle est un peu bof mais on entend bien le publique.
Comme je l'ai déjà dit, c'est là que tu te rends compte que Canal a BEAUCOUP baissé le son.
[video=youtube;E9sn6amLrds]http://www.youtube.com/watch?v=E9sn6amLrds[/video]

Haut Bas