max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Non j'ai juste parlé comme les lendemains de grosse cuite pendant 2 jours !! :6775:
La célèbre voix de Barry White ?
Non j'ai juste parlé comme les lendemains de grosse cuite pendant 2 jours !! :6775:
A tout prendre, je préfère très largement ce titre à celui de meilleur public de France.
Quel dommage qu'on ne puisse plus balancer une vieille bronca suivie des applaudissments et des Usap, Usap au momentoù les équipes se présentent dans l'arène!
Ca , au moins, Doereux ne pourrait pas dire qu'il ne connaissait pas et que ça ne fait pas partie des traditions.
On en a d ailleurs pas trop parlé de cette faute de duvenage et heureusement qu'il l a fait sinon mal de caps l essai etait au bout sans problème et là on pouvait quasi plier les gaules :231183:
Pourquoi ? Ils avaient une mêlée plutôt bonne l'année dernière. Ils ont perdu des joueurs du 8 de devant ?
Effectivement une ambiance de fou. Les mélé à 5 mètres de la ligne du CO ont énervées le public qui a gueulé comme un fou. Perso j'aimerai bien voir une vidéo (sur Youtube ou autre mais je n'en trouve pas) de ces mélé en entendant le public et pas ces foutus commentateur de TV, mais aussi l'explosion de joie lors de l'essai de Lopez !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !