Une belle victoire, oui mais...
Comme tout le monde j'étais aux anges après cette victoire et l'essai victorieux de Lopez m'a fait bondir de joie:262944:.
Mais attention, il ne faudrait surtout pas se croire arrivés et se déconcentrer pour se prendre lamentablement les pieds dans le tapis parisien:?.
Car ce match on aurait très bien pu le perdre sans qu'il n'y ait rien à redire.
Moi ce qui me fait peur c'est les entames de mi-temps où on n'y est vraiment pas, et Delpoux le confirme.
Ce qui m'inquiète aussi c'est la défense un peu passoire, mais là il faut se régler, mais surtout proche de la ligne ; c'est bien simple on n'a pas tenu plus de 2 temps de jeu devant la ligne avant de prendre un essai
(les 2 fois). Là il y a beaucoup de boulot, parce qu'actuellement, c'est trop facile de nous enfoncer pour marquer.
Après, tout a été dit ou presque sur l'alternance, le jeu au pied performant, la vista de Lopez etc..., tout le monde est euphorique parce qu'on a gagné le premier match contre le champion, mais si c'est pour se faire enfiler par les parigots ça n'aura servi à rien:325599:.
Alors restons concentrés (pour les joueurs) et mobilisés (pour les supporters) sinon, mal de cap.
A bon entendeur...