• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
On paye ce recrutement discount et on prolonge des types qui n'avancent plus ou qui n'ont pas le niveau.
On prolonge degmache et rodor alors que ce sont des joueurs correct pour la prod2 au lieu de partir sur un recrutement d'un bon 9.
La seule bonne recrue cette année, c'est witty et à un degré moindre Mac yntire le reste c'est médiocre.
Ce pilier tongien Fia, il tient pas en mêlée et il est mauvais dans le jeu courant.
Force est de constater qu'on est pas invité à ce niveau et pourtant cette équipe de Clermont, c'était très moyen.
La mêlée est le seul secteur où l'on rivalise mais la touche est catastrophique. On voit pas d'amélioration et pourtant avec l'arrivée de vilaceca, on pouvait espérer mieux

avoir ete un bon joueur ne promet pas detre un bon entraineur.
a ce rythme marty finira pas la saison. quoi que si l autre bouricot dans les tribunes il attend que ca quon descende

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Cela devient compliqué, on ne progresse pas :médiocre en touche, en mêlée idem,on laisse Tisley sur le banc alors qu'il est le seul à franchir la ligne d'avantage et fait la différence malgré des fois des fautes de débutant mais il est moins mauvais que certains.
Tadjer n'apporte rien nul en lancée et dans le jeu .
Nous jouons à 14 minimum 20 à 30 minutes par rencontre et le staf en bord de touche reste stoïque, il faut que arlettaz redescende sur le terrain .on garde bastide le reste dehors .
Quand au président un pauvre homme qui veut tout et ne comprend absolument rien ,et s' en coût totalement de savoir si nous référons en top 14 ou pas.
Toute la bande de bouffe ***** qui l'entoure ne savent que lui faire des courbettes, pas une seule voix pour dire que maintenant stop,il faut que cela change dans 01 mois il sera trop tard.Porcs est le seul à dire la vérité, les autres des Autruches.
A Bayonne le tarif syndical 30 points et Arlettaz dira encore nous allons vers la bonne direction.
Lundi c'est rugby et oui nous savons mais on vous ***** à tous et tout va bien point à la ligne.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
avoir ete un bon joueur ne promet pas detre un bon entraineur.
a ce rythme marty finira pas la saison. quoi que si l autre bouricot dans les tribunes il attend que ca quon descende
A croire que le président croit que Marty c’est azema

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Je viens de faire une immense CONNERIE , je ne me suis pas connecté sur le forum et j'ai commencé à lire la flopée de bêtises que ma bande d' IGNORES habituels postent ce soir !
J'ai halluciné , y a des mecs qui savent même pas écrire en français , des mecs qui traitent des joueurs Usapistes de nuls , le staff est à virer et tout à l'avenant ......................
****** mais allez ailleurs voir si on vous accepte , ici le web vous fait l'immense charité de vous exprimer et vous ne savez que BAVER sur tout et n'importe quoi , RESTEZ A VOS PLACES : SUPPORTERS et pas les nouveaux consultants de C+ .
L'USAP joue son championnat entre la 12 et la 14 eme place et vous en attendez des perfs dignes du TOP 6 , vous critiquez les joueurs qui portent notre maillot sans le moindre RESPECT pour eux !
Ce soir , eux ils ont pris sur la gueule parce que l'ASM est bien plus forte que l'USAP et avait comme objectif les 4 points , y a rien à redire sur leur victoire , c'est comme ça dans le sport , les meilleurs gagnent , ça ne veut pas dire que leurs adversaires étaient nuls !
Ce soir , le CAB , la SECTION et l'AVIRON ont aussi perdu , c'est NOTRE CHAMPIONNAT , faut pas se tromper ou alors allez supporter ceux qui gagnent tout le temps ou presque mais pas l'USAP !

Haut Bas