Je viens de faire une immense CONNERIE , je ne me suis pas connecté sur le forum et j'ai commencé à lire la flopée de bêtises que ma bande d' IGNORES habituels postent ce soir !
J'ai halluciné , y a des mecs qui savent même pas écrire en français , des mecs qui traitent des joueurs Usapistes de nuls , le staff est à virer et tout à l'avenant ......................
****** mais allez ailleurs voir si on vous accepte , ici le web vous fait l'immense charité de vous exprimer et vous ne savez que BAVER sur tout et n'importe quoi , RESTEZ A VOS PLACES : SUPPORTERS et pas les nouveaux consultants de C+ .
L'USAP joue son championnat entre la 12 et la 14 eme place et vous en attendez des perfs dignes du TOP 6 , vous critiquez les joueurs qui portent notre maillot sans le moindre RESPECT pour eux !
Ce soir , eux ils ont pris sur la gueule parce que l'ASM est bien plus forte que l'USAP et avait comme objectif les 4 points , y a rien à redire sur leur victoire , c'est comme ça dans le sport , les meilleurs gagnent , ça ne veut pas dire que leurs adversaires étaient nuls !
Ce soir , le CAB , la SECTION et l'AVIRON ont aussi perdu , c'est NOTRE CHAMPIONNAT , faut pas se tromper ou alors allez supporter ceux qui gagnent tout le temps ou presque mais pas l'USAP !