• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Certitudes dis tu , je suis d'accord :
la 1ere c'est que l'ASM vient prendre 4 points , ils ont tout fait pour ça .
la 2eme c'est que l' USAP le sait , les matches ne sont jamais les mêmes , la semaine dernière nous étions totalement absents et l'ASM a fait tourner à TOULOUSE .

A partir de ça :
l' USAP va t elle réitérer son match face au CO sur le plan de l'agressivité défensive dans la discipline et de la justesse tactique , comment en être CERTAIN ?
l'ASM sera t elle aussi forte qu'elle le fut face au SR à MICHELIN , ils peuvent aussi se louper , non ?

Un grand MERCI à @ADIUCAVA pour la compo du mercredi :D:D:D!

La compo USAPISTE est la meilleure possible en tenant compte des absents importants que sont LOTRIAN / FIA / OVIEDO /VELARTE / ECOCHARD , cela en fait 5 tout de même sur 23 ............et à un degré moindre BRAZO ?
La compo ASEMISTE sera la meilleure possible , PENAUD économisé peut être ?

On retombe sur l'opposition d'un "gros" face à un "petit" du TOP 14 qui va devoir jouer à plus de 100 % de ses capacités sur 80 minutes sans prendre de Cartons , dur dur dur , mais déjà fait par 2 fois cette saison .

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Plus qu'à montrer si on en veut ou pas. On a 46 couilles qui sont restés à jean Bouin. On va voir si elles ont repoussé.
Et si on peut gagner en plus, ça serait un beau weekend
Ne pas confondre testicules et tubercules ! Si tu veux des précisions demande à @Rotja color, il est dans le milieu ... haha

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Nos joueurs doivent se refaire la cerise dans l’engagement et l’agressivité saine. Ils se doivent de réagir. Pour eux ,leur amour propre, le club. Une USAP forte c’est , être forts sur les fondamentaux, conquête défense discipline solidarité engagement. On a pas la qualité des autres équipes c’est certain mais on doit être plus que craint et respecté dans ces domaines encore plus à la maison. Le top 14 est un championnat terriblement dur. C’est fini le temps où les équipes qui se déplaçaient étaient à poils et venaient en touristes. Tout le monde vient pour gagner d’autant plus quand t’as la tête au fond du seau. Clermont a bien fait reposer ses cadres et viennent chez nous pour s’imposer. Il faut qu’au bout de 20 minutes ils comprennent que va falloir ferrailler épais pour espérer gagner. J’espère que le groupe qui sera aligné samedi a conscience de ça. Je suis persuadé qu’on peut leur faire confiance et qu’ils vont prouver à tout le monde qu’on est pas des charrettes et que l’âme de l’Usap existe et qu’elle doit être encore respectée.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
je Vien de regardé le forum clermontois certain se méfie de notre réaction:raison: d autre qui on vue la compo se dise extrêmement confiant pour eux un rodor ou degmache n on pas le niveau d un bezy par exemple il dise que devant il vont nous marché dessus :raison: confiant les clermontois. vue le match qu on a fait contre paris c est pas vraiment étonnant que les clermontois ce voie très beau.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Déçu de pas voir Witty titulaire d'entrée surrtout quand on voit le match de mammouth qu'il a joué contre Castres.
fakatika devant Fia : choix surprenant ou alors le niveau de Fia pose problème.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Déçu de pas voir Witty titulaire d'entrée surrtout quand on voit le match de mammouth qu'il a joué contre Castres.
fakatika devant Fia : choix surprenant ou alors le niveau de Fia pose problème.

Fia est blessé....

Haut Bas