• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Peut etre parce que clermont sera épais pdt 80mn et pas seulement 50.
Pt etre qu on veut garder de la puissance pour finir le match et pas souffrir comme contre castres, surtout s il faut pousser au cul de fakatika.
L important c est d etre devant à la 80eme pas à la 46eme.

Sachant que, comme petite équipe, si on n'est pas devant à la 46°, on aura du mal à l'être à la 80° :).
Faudrait même être devant au premier point en fait.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Clermont,c est quand-même bien au dessus du Toulon qu' on a battu et du CO de la 1ere mi tps,du moins sur le papier.Après,on a toujours l espoir de retrouver une Usap capable de se transcender pour battre les meilleurs.

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Côté Clermont l'arriere Newsome est forfait
Falgoux , Beheregaray , Jedrasiak , Lee , Iturria , Bezy et Raka réintégrent le groupe
On devrait avoir Bezy - Plisson a la charnière

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
Sachant que, comme petite équipe, si on n'est pas devant à la 46°, on aura du mal à l'être à la 80° :).
Faudrait même être devant au premier point en fait.

Certes mais la stat donnée par pinpin est significative il faut essayer d équilibrer les forces pour ne pas se retrouver à poil en fin de match. On a plutôt bien gérer les matchs après avoir pris le score mais on s'est qd même fait de belles frayeurs en fin de match sur nos 2 victoires.
Je pense que c est sur ce registre que rodor est appelé à finir le match, mc intyre pourrait aussi s avérer utile et dans un autre registre eru tisley vont apporter leur capacité à avancer au contact.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
En plus du site web de l'ASM , j'ai parcouru le forum des cyber vulcans où j'ai trouvé les paroles de J GIBBES ( sur le fait de jouer à AIME GIRAL pour son groupe ) trés respectueuses de notre USAP !
Les déclarations d'ITURRIA comme capitaine démontrent qu'ils savent bien où ils mettent les pieds et ont retenu la leçon de l'an passé ...
Bref , on savait bien que l'ASM avait ciblé ce match et c'est bien normal car plus facile qu'à TOULOUSE ...

Et notre USAP là dedans ? A quel visage doit on s'attendre ?

J'espère une USAP sérieuse , jouant avec une féroce agressivité tout en restant disciplinée ....tiendrons nous les 80 minutes ?
La question mérite beaucoup d'attention car tous les chiffres montrent effectivement notre "faiblesse" sur les 20 dernières minutes (même sans les tableaux de @tomusapbarca66 ) , notre manque d'efficacité (5 essais en 6 matches ...) .
Sur nos 2 seules victoires jusqu'à présent , c'est LA CONQUETE DIRECTE qui nous a permis de tenir , il la faudra à nouveau PARFAITE et capable même d'embêter les asémistes sur leurs lancements de jeu , bien que je pense pas qu'ils aillent courir aux 4 coins du terrain mais plutôt serrer leur jeu et tenter des contres assassins avec leurs flèches RAKA / PENAUD !
Je compte aussi beaucoup sur SAINT TRISTAN pour nous sauver encore une fois ...

ALLEZ L'USAP !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Falgoux , Beheregaray , Jedrasiak , Lee , Iturria , Bezy et Raka réintégrent le groupe
plisson ce serait pas mal , c est tout ou rien capable de nous crucifier s il est bien mentalement ou de s effondrer mentalement

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
plisson ce serait pas mal , c est tout ou rien capable de nous crucifier s il est bien mentalement ou de s effondrer mentalement

Haut Bas