En plus du site web de l'ASM , j'ai parcouru le forum des cyber vulcans où j'ai trouvé les paroles de J GIBBES ( sur le fait de jouer à AIME GIRAL pour son groupe ) trés respectueuses de notre USAP !
Les déclarations d'ITURRIA comme capitaine démontrent qu'ils savent bien où ils mettent les pieds et ont retenu la leçon de l'an passé ...
Bref , on savait bien que l'ASM avait ciblé ce match et c'est bien normal car plus facile qu'à TOULOUSE ...
Et notre USAP là dedans ? A quel visage doit on s'attendre ?
J'espère une USAP sérieuse , jouant avec une féroce agressivité tout en restant disciplinée ....tiendrons nous les 80 minutes ?
La question mérite beaucoup d'attention car tous les chiffres montrent effectivement notre "faiblesse" sur les 20 dernières minutes (même sans les tableaux de @tomusapbarca66 ) , notre manque d'efficacité (5 essais en 6 matches ...) .
Sur nos 2 seules victoires jusqu'à présent , c'est LA CONQUETE DIRECTE qui nous a permis de tenir , il la faudra à nouveau PARFAITE et capable même d'embêter les asémistes sur leurs lancements de jeu , bien que je pense pas qu'ils aillent courir aux 4 coins du terrain mais plutôt serrer leur jeu et tenter des contres assassins avec leurs flèches RAKA / PENAUD !
Je compte aussi beaucoup sur SAINT TRISTAN pour nous sauver encore une fois ...
ALLEZ L'USAP !