• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Oui mais comme il ne joue jamais pourquoi l’avoír recrute si aucune valeur ajoutée comme Fernandez par exemple ….?

La réponse est qd meme simple: si ta scde ligne était dans meme état que ta 3eme ligne tu serais bien content d avoir moreaux, ou mahu.
Le but c est de faire de la plus value mais à notre niveau on ne peut pas avoir que des 1er choix, ça voudrait dire que des très bons restent en tribune de 1 on ne peut pas se le permettre financierement et de 2 ça perturberait mon capcinois qui trouverait qu on paye des types à rien foutre, et moi j aime pas qd il est perturbé.
Si witty est bon et fait une plus value que moreaux jiff te permet de faire souffler piula witty ton recrutement est réussi. Je préfererai avoir skelton et flament avec piula et tao remplaçants mais bon on va rester cohérent.
Fernandez est arrivé en d2 et effectivement il ne sert plus à rien, pourquoi le prendre ? Pt etre parce que recruter c est plus complexe qu acheter une dacia. T as fait fernandez qui ne jouait pas au lou ça n a pas marché, tu fais tedder qui jouait encore moins à tlse ça a marché pt etre beaucoup plus que ce qu on espérait.
C est tjrs plus facile qd tu recrutes kolbe et waisea mais meme à toulon ils ont recruté des joueurs qui jouent peu ou pas assez bien pour leur niveau.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
jmf66
ça perturberait mon Capcinois qui trouverait qu on paye des types à rien foutre, et moi j aime pas qd il est perturbé.

Bravo c'est pourtant le cas tous les ans dans le club, faut être malade, tu serais patron tu le ferais toi, moi pas mais je ne suis pas patron.

Haut Bas