La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
De sa copine ! Il était en bord de mer pendant que son compatriote Jero lui mouillait le maillot du maintien..Une story ? De qui ?
De sa copine ! Il était en bord de mer pendant que son compatriote Jero lui mouillait le maillot du maintien..Une story ? De qui ?
Si ton entraîneur te dit de rester chez toi, tu restes chez toi.Quand tu es payé par ton club et que tes coéquipiers jouent leur survie dans l’élite tu fais quoi toi ??
On est d’accordSi ton entraîneur te dit de rester chez toi, tu restes chez toi.
Si le contrat que tu viens de signer avec l'accord de ton président dit que tu dois pas jouer l'access match, tu restes chez toi.
Si tu es blessé, tu restes chez toi.
Y a plein de raisons possibles. Peut - être que toi tu sais, moi non, alors je te pose la question.
Qui Riri ?? Oui je l’ai trouvé constipé en tribuneMoi on m a dit qu il était constipé !
De sa copine ! Il était en bord de mer pendant que son compatriote Jero lui mouillait le maillot du maintien..
J'ai bien peur que ce type de comportement soit malheureusement devenu minoritaire.On est d’accord
Mais même si ton contrat se termine ou autre, tu y vas par respect pour tes coéquipiers qui t’ont permis de retrouver un gros club !
Le respect quoi !
Oui, je l'ai cité, c'est le seul de "haut niveau". C'est un argument fallacieux de toute façon, y a pas besoin de ça pour critiquer Rivière, puisque ce n'est non seulement pas la règle, mais qu'en plus ça n'assure en rien de prendre les bonnes décisions. Ce qui m'insupporte ce sont les faux arguments, il y en a suffisamment de valables pour ne pas sortir ce genre de fausse vérité.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !