• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Quand tu es payé par ton club et que tes coéquipiers jouent leur survie dans l’élite tu fais quoi toi ??
Si ton entraîneur te dit de rester chez toi, tu restes chez toi.
Si le contrat que tu viens de signer avec l'accord de ton président dit que tu dois pas jouer l'access match, tu restes chez toi.
Si tu es blessé, tu restes chez toi.
Y a plein de raisons possibles. Peut - être que toi tu sais, moi non, alors je te pose la question.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Moi on m a dit qu il était constipé !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Si ton entraîneur te dit de rester chez toi, tu restes chez toi.
Si le contrat que tu viens de signer avec l'accord de ton président dit que tu dois pas jouer l'access match, tu restes chez toi.
Si tu es blessé, tu restes chez toi.
Y a plein de raisons possibles. Peut - être que toi tu sais, moi non, alors je te pose la question.
On est d’accord :)
Mais même si ton contrat se termine ou autre, tu y vas par respect pour tes coéquipiers qui t’ont permis de retrouver un gros club !
Le respect quoi !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414
De sa copine ! Il était en bord de mer pendant que son compatriote Jero lui mouillait le maillot du maintien..

Quelle source !
Je t envie : je n ai ni Instagram, ni facebook. Ca m evite de partager ma vie privée Ou de mater celle des autres.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On est d’accord :)
Mais même si ton contrat se termine ou autre, tu y vas par respect pour tes coéquipiers qui t’ont permis de retrouver un gros club !
Le respect quoi !
J'ai bien peur que ce type de comportement soit malheureusement devenu minoritaire.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Oui, je l'ai cité, c'est le seul de "haut niveau". C'est un argument fallacieux de toute façon, y a pas besoin de ça pour critiquer Rivière, puisque ce n'est non seulement pas la règle, mais qu'en plus ça n'assure en rien de prendre les bonnes décisions. Ce qui m'insupporte ce sont les faux arguments, il y en a suffisamment de valables pour ne pas sortir ce genre de fausse vérité.

ah désolé j’avais pas vu ta citation :) ça m’étonnait que tu sois passé à côté et je me disais que vu qu’il n’est pas actionnaire mais président « exécutif » on va dire, tu ne le comptais pas :)
Je suis d’accord sur le reste.

Haut Bas