• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Et le père Jgenti, il avait ses jumelles et son porte voix? Ou il nous l'a fait besogneux?
Impressionnant,pas un mot,pas un mauvais geste,un agneau!!!
Tout ce que vous aimez pas!!mrgreenmrgreen
Très bonne tenu de mêlée,avec un client en face "Domingo" pour ne pas le citer.:231183:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Impressionnant,pas un mot,pas un mauvais geste,un agneau!!!
Tout ce que vous aimez pas!!mrgreenmrgreen
Très bonne tenu de mêlée,avec un client en face "Domingo" pour ne pas le citer.:231183:
Bon et sinon qu' a tu pensé du match du mieux quand même par rapport a la semaine dernière !!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Toujours difficile de tirer des enseignements de ce genre de match .Je n'ai pas trouvé que des joueurs sortaient du lot, même si j'ai apprécié la rentrée de Guitoune et l'essai de R. Tao .
On semble avoir apprécié ici Hook en 15, moi je demande à voir .
Clermont m'a semblé un poil plus affûté , mais bon...

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
y a pas que le cap que tu Frackass, il y a aussi le français (en soit je m'en fous un peu) mais que veux-tu dire ? Ta phrase est incompréhensible : tu parles de qui Marty, Vaha ou Sinclair ?

Je vois pas ou elle est incompréhensible ma phrase car sur le poste que j'ai site on parler de sinclair et je pense pas que Marty joue seconde ligne . Et si je dis que vaha pars je pense que le futur seconde ligne de usap sois lui non ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je vois pas ou elle est incompréhensible ma phrase car sur le poste que j'ai site on parler de sinclair et je pense pas que Marty joue seconde ligne . Et si je dis que vaha pars je pense que le futur seconde ligne de usap sois lui non ?
Perso j avais compris.... :6775:

Haut Bas