- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 632
Et le père Jgenti, il avait ses jumelles et son porte voix? Ou il nous l'a fait besogneux?
Un peu bavard, mais je n'ai rien noté d'extraordinaire
Et le père Jgenti, il avait ses jumelles et son porte voix? Ou il nous l'a fait besogneux?
Impressionnant,pas un mot,pas un mauvais geste,un agneau!!!Et le père Jgenti, il avait ses jumelles et son porte voix? Ou il nous l'a fait besogneux?
Ben non c est pana que tu as vu!! Son frère n est pas venu :6775:Tu es arrivé vers la fin,c'est normal.
J'ai pas vu Pana non plus,son frère oui,mais lui non!:231183:
Bon et sinon qu' a tu pensé du match du mieux quand même par rapport a la semaine dernière !!Impressionnant,pas un mot,pas un mauvais geste,un agneau!!!
Tout ce que vous aimez pas!!mrgreenmrgreen
Très bonne tenu de mêlée,avec un client en face "Domingo" pour ne pas le citer.:231183:
y a pas que le cap que tu Frackass, il y a aussi le français (en soit je m'en fous un peu) mais que veux-tu dire ? Ta phrase est incompréhensible : tu parles de qui Marty, Vaha ou Sinclair ?
Perso j avais compris.... :6775:Je vois pas ou elle est incompréhensible ma phrase car sur le poste que j'ai site on parler de sinclair et je pense pas que Marty joue seconde ligne . Et si je dis que vaha pars je pense que le futur seconde ligne de usap sois lui non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !