Purll a été bon hier en 8 :231183:
Et bonne rentrée de
Karl Chateau ,qui devrait jouer quelques matchs de top 14 . Je trouve notre 3eme ligne très bien fournie et de bonne qualité (comme tout les postes en fait,sauf à l'aile mrgreenmrgreen de bonnes doublures partout,c'est cool LoL)
Sinon
Piukala m'épate à chaque match avec sa "facilité" à franchir ,pour le reste ,tout comme ce qui a été dit au dessus et quelques pages avant . Et
Duvenage ,ça à l'air d’être du tout bon .
Lopez et
Hook ont peut être abusé du jeu au pied ,mais ça devait surement faire partie de ce que MD leur avait demandé de travailler je pense .
Jgenti est un guerrier , blessé à la main il a refait 5 mêlées,et il souffrait !
On a repoussé un maul a 5m de la ligne ,puis recupéré un ballon sur mêlée ASM à 5m suite au carton jaune de
Paulica (qui venait de rentré et au moment ou on souffrait en mêlée , Berdos,quoi mrgreen) à 7 contre 8 , nous n'avons rien lâché .
On se prend un essai gag , suite a un coup de pied rasant
Mjekevu contrôle pas dans l'en but,j'ai l'impression qu'il aplatit quand même donc mêlée à 5 , mais Berdos valide un essai sur cette action . Et en tout fin de match , magnifique attaque usapiste qui aurait pu même nous faire gagner .
En résumant , très bon match contre la grosse équipe envoyée par l'ASM et ce,avec beaucoup de jeune , le nul est mérité .
En mauvaise nouvelle ,
Jgenti semblait blessé à la une main ,
Terrain est sortit suite a une blessure en se tenant l'épaule ,et
Adam Sinclair est sortit sur civière avec l'épaule gauche "déboité" il semblerait , j'avais mal pour lui pôvret
La seule déception du match pour moi est
Richard Haughton