moi aussi de retour du match, mais moins enthousiaste que certains:
match globalement équilibré avec beaucoup de fautes de mains de part et d'autre qui a donné l'impression d'un gros fouilli.
côté jeu donc pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est quelques beaux mouvements de part et d'autres mais avortés soit par des mauvais choix soit par des fautes de mains.
la conquête : bonne en première mi-temps, avec une mêlée plutôt à l'avantage de l'usap et une bonne touche, contrairement à Clermont qui a dû perdre 80% de ses lancers.
en seconde mi-temps, Clermont a globalement dominé en mêlées, les touches se sont ré équilibrées, et les jaunards ont plus vendangé que nous:231183:.
côté joueurs, moi j'ai surtout vu un très bon Duvenage, avec une belle passe et une bonne vista et pas de mauvais choix. il pourrait être une bonne pioche.
Lopez a été plutôt bon, tout comme Piukala mais qui est mal suivi sur ses penetrations. du coup Benvenutti très peu vu.
un Marty très propre dans ce qu'il a fait.
côté mauvaises nouvelles, la blessure de Terrain qui est sorti avec l'épaule gauche bien basse, et le jeune Sinclair sorti sur civière
.
Bref un match nul logique et peu enthousismant.
il va rapidement falloir régler tout ça si on ne veut pas réaliser un départ comme l'an dernier:325599: