• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
En fait les essais clermontois ont été inscrits par Nakaitaci et Tawalo et non pas par Nalaga...

14.jpg

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
USAP :
Équipe 1 :
1-Kisi PULU 2-Romain TERRAIN 3-Giorgi GJENTIL 4-Sébastien VAHAAMAHINA 5-Romain TAOFIFENUA 6-Alasdair STROKOSCH 7-Jean Pierre PEREZ 8-Justin PURLL 9-Dewaldt DUVENAGE 10-Camille LOPEZ 11-Joffrey MICHEL 12-Sione PIUKALA 13-Tommaso BENVENUTI 14-Richard HAUGHTON 15-James HOOK

Équipe 2 :
17-Sébastien TAOFIFENUA 16-Raphaël CARBOU 23-Paulica ION 18-Guillaume VILACÉCA 0-Adam SINCLAIR 19-Karl CHÂTEAU 6-Bertrand GUIRY 7-Nicolas RABAT ou Sylvain FABRE 20-Tom ECOCHARD 21-Tommy ALLAN 12-Lifeimi MAFI 13-David MARTY 22- Jens TORFS 15-Sofiane GUITOUNE 11-Wandile MJEKEVU

Remplaçants : 1-Sona TAUMALOLO 2-Maxime DELONCA 9-Tim MENZEL

ASM :
1- Thomas DOMINGO 2-Benjamin KAYSER 3-Davit ZIRAKASHVILI 4-Jamie CUDMORE 5-Nathan HINES 6-Julien BONNAIRE 7-Gerhard VOSLOO 8-Damien CHOULY 9-Ludovic RADOSAVLJEVIC 10-Gavin HUME 11-Napolioni NALAGA 12-Benson STANLEY 13-Noa NAKAITACI 14-Sitiveni SIVIVATU 15-Julien FARNOUX

Remplaçants :
16-Ti'i PAULO 17-Raphaël CHAUME 18-Julien PIERRE 19-Elvis VERMEULEN 20-Morgan PARRA 21-Thierry LACRAMPE 22-Regan KING 23-Daniel KOTZE 24-Loïs JACQUET 25-Arthur ROULIN 26-Wesley FOFANA 27-Alexandre LAPANDRY 28-Uanakoro TAWALO

Évolution du match

6' essai de NALAGA : USAP 0 - ASM 5
6' transformé par RADO : USAP 0 - ASM 7

Mi-temps : USAP 0 - ASM 7

42' essai de MICHEL : USAP 5 - ASM 7
43' transformation de HOOK : USAP 7 - ASM 7
50' carton jaune pour ION
67' Essai NALAGA : USAP 7 - ASM 12
68' transformation de PARRA : USAP 7 - ASM 14
74' essai de TAOFIFENUA Romain : USAP 12 - ASM 14
75' transformation de ALLAN : USAP 14 - ASM 14

Score final : USAP 14 - ASM 14

http://fr.usap.fr/articles-6/112-2053-match-amical-usap-vs-asm-02-aout-2013/

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bon ben voilà de retour du match , effectivement l équipe monte en puissance 45 premières minutes très interressantes avec une très belle equipe de l usap sur les bases que ce sout en mêlée ou en touche. Les 20 dernières minutes ce sont faites avec beaucoup de jeunes et ils ont reussi a revenir au score. Beaucoup de joueurs ont été bons mention spéciale a hook en 15 . Duvenage a été bon pour son premier match et que dire de Lopez j etais déjà fan et je le suis encore plus certes quelques petits dechets par ci par là mais que de belles inspirations. Strokosch énorme aussi dans les placages il etait au fiur et au moulin. Enfin bref on va pas les passer un par un mais franchement je me suis RÉGALÉ pour un latch amical. Ne pas oublier qu en face il y avait quasi une equipe type!!!

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Bon ben voilà de retour du match , effectivement l équipe monte en puissance 45 premières minutes très interressantes avec une très belle equipe de l usap sur les bases que ce sout en mêlée ou en touche. Les 20 dernières minutes ce sont faites avec beaucoup de jeunes et ils ont reussi a revenir au score. Beaucoup de joueurs ont été bons mention spéciale a hook en 15 . Duvenage a été bon pour son premier match et que dire de Lopez j etais déjà fan et je le suis encore plus certes quelques petits dechets par ci par là mais que de belles inspirations. Strokosch énorme aussi dans les placages il etait au fiur et au moulin. Enfin bref on va pas les passer un par un mais franchement je me suis RÉGALÉ pour un latch amical. Ne pas oublier qu en face il y avait quasi une equipe type!!!

Merci pour l'analyse!

Comment a été la paire Piukala-Benvenuti? Et Allan en 10, c'est au niveau?
Merci :)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Merci pour l'analyse!

Comment a été la paire Piukala-Benvenuti? Et Allan en 10, c'est au niveau?
Merci :)
Piukala a lui aussi été excellent il a reussi a prendre quelques intervalles je l ai trouvé très en jambe benvenutti je sais pas si c est moi mais je l ai un peu moins vu allan est rentré vraiment a la fin en remplacement de lopez mais il a pas l air mal!!! Marty n a pas beaucoup joué mais le peu qu' on l a vu il a été très propre!!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Match très positif en effet avec une bonne réaction des gamins en fin de match qui , incryable mais vrai sous l'ère MD, ont marqué un superbe essai après une série de pick-and-go :262944::262944::262944::262944::262944:

Je rajouterai à la liste des joueurs qui sont sortis du lot ce soir Piukala qui a transpercée la défense de l'ASM à plusieurs reprise , et ...... Marty à qui le statut de remplaçant semble faire un bien à ses chevilles et il est redevenu ce soir le défenseur intraitable qu'on aime tous et il a même réussi plusieurs passes et n'a pas une seule fois joué au pied : une resurection :231183::231183::231183::231183::231183:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
gros match de Piukala, avec une belle percée en point d'orgue. Benvenuti a été bon, moins en vue que Piukala mais il a pris des initiatives et a pas mal plaqué.
Pour le reste: Purll, Lopez (quel animateur!) et Hook très bons, Duvenage, Michel, Terrain, Strokosch, Vaa-Tao, Perez bons...par contre Haughton a souffert il a été chez nous le plus en difficulté ce soir: fautif sur le premier essai, il a raté quelques plaquages et a même pris un énorme raffut de son vis à vis (bien stoppé par Hook ensuite)

Haut Bas