• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 967
Jinch avait été très bon au lancer,plus épais que Montgaillard mais moins mobile,à voir le choix du staff sur ce match.

le destin fait que sa seule feuille importante avait été au c.o mais oû on avait dû rappeler papa lam pour assurer les dernières mélées

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Castres a un 8 eme de Challenge 6 jours après notre matchs.
Vont ils jouer cette compétition à fond ??

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 013
J'aimerais bien voir Montgaillard en titulaire entouré par Tetraschivili, Ceracelli et Tanguy. S'il veut passer un palier (sans parler de la prise de poids musculaire en cours), il faut qu'il joue ce genre de match.
Et même s'il ne fera pas de dégat sur le thème puissance, sa tonicité pourrait être bien complémentaire avec nos piliers cités plus haut. Et en touche, c'est peut etre, suremenr notre meilleur lanceur.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 013
Castres a un 8 eme de Challenge 6 jours après notre matchs.
Vont ils jouer cette compétition à fond ??
Castre qui joue serieusement la coupe d'europe?
Il ne faut pas avoir de doute qu'ils vont envoyer la meilleur équipe possible chez nous !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 645
Castre qui joue serieusement la coupe d'europe?
Il ne faut pas avoir de doute qu'ils vont envoyer la meilleur équipe possible chez nous !
C'est clair! Castres qui joue sérieusement la coupe d'europe, c'est presqu'un oxymore.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley où Orie 5- Tanguy
6- Van Tonder 8- Oviedo 7- Sobela
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Montgaillard où Jincha 17- Tetrashvilli 18- Tuilagi 19- Fa'aoso 20- Galletier 21- Degmache 22- Acebes 23- Cecarrelli

+ 2 Jiff pour Barraque et Forner
ecochard en 10 ???

Haut Bas