• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 734
Ah bon ? Je croyais qu’il y avait au moins une semaine de repos obligatoire.
Tant mieux s’il est là !
Personne ne sait réellement pourquoi POSOLO est sorti !

* Mauvaise réponse au protocole commotion et là forcément repos obligatoire...
* Bonne réponse mais préservé par le staff

Nous en saurons plus demain ou si quelques forumeurs bien informés ont la réponse ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 967
Ben non. Tu mets Rodor - Naqalevu.
Un problème en 9 ? Rodor
Un problème en 10? Rodor
Un problème au centre ? Naqalevu
Un problème à l'aile ? Naqalevu 12, Taumeopau 13, Dugi à l'aile
Un problème en 15? Naqalevu 12, Dugivalu 11, Crossdale 15

A l aller on avait mis une équipe très puissante avec un gros banc et c était sawailau au centre. Je n y crois pas du tout mais il couvre 11》14 et a la caisse pour résister aux très puissants 3/4 castrais, et pas de probleme niveau jiff.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
Personne ne sait réellement pourquoi POSOLO est sorti !

* Mauvaise réponse au protocole commotion et là forcément repos obligatoire...
* Bonne réponse mais préservé par le staff

Nous en saurons plus demain ou si quelques forumeurs bien informés ont la réponse ?

On le voit en tribune en 2è mi-temps donc j'ai bien peur qu'il ait raté le protocole commotion, car en cas de remplacement tactique il aurait pu être emmené à re-rentré en cas de saignement...

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 086
Encore une fois, match capital ! On va recevoir une équipe de Castres blessée et doublement revancharde. Ça va être très épais. J'espère le retour de Van Tonder car il n'a pas d'égal dans l'agressivité.

Si on arrive à enchaîner deux victoires à domicile, le maintien direct sera à notre portée. Lyon et Clermont viennent ici et ont des calendriers compliqués. Pareil pour Montpellier.

Hier on s'est donné le droit d'avoir notre destin en mains pour le maintien direct. A 7 journées de la fin et avec 0 point de pris lors des quatres premières journées ... C'est fou ! Ce championnat est dingue et cette USAP aussi.

Sans rien lâcher, USAP allez !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 645
Encore une fois, match capital ! On va recevoir une équipe de Castres blessée et doublement revancharde. Ça va être très épais. J'espère le retour de Van Tonder car il n'a pas d'égal dans l'agressivité.

Si on arrive à enchaîner deux victoires à domicile, le maintien direct sera à notre portée. Lyon et Clermont viennent ici et ont des calendriers compliqués. Pareil pour Montpellier.

Hier on s'est donné le droit d'avoir notre destin en mains pour le maintien direct. A 7 journées de la fin et avec 0 point de pris lors des quatres premières journées ... C'est fou ! Ce championnat est dingue et cette USAP aussi.

Sans rien lâcher, USAP allez !
On on a repris la main pour le maintien direct, désormais ça dépend plus de nous que des autres....Si on garde aimé giral inviolé, on évitera l'access match.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 607
Jinch avait été très bon au lancer,plus épais que Montgaillard mais moins mobile,à voir le choix du staff sur ce match.

Haut Bas