• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
A l aller on avait mis une équipe très puissante avec un gros banc et c était sawailau au centre. Je n y crois pas du tout mais il couvre 11》14 et a la caisse pour résister aux très puissants 3/4 castrais, et pas de probleme niveau jiff.
Là, ce serait la surprise du chef ! Il n'a plus joué en Top 14 depuis ce match et une petite apparition en Challenge. Je pense plutôt qu'on ne le verra plus de la saison (et plus tout court). Sauf blessure. Si demain, Dugui se pète, il pourrait vite ré apparaître, surtout en l'absence de DLF.
Pour la polyvalence, je ne suis pas hyper inquiet. Même si tu mets un mec qui ne joue qu'un poste sur le banc, étant donné que tous les autres sont polyvalents, on se démerdera toujours.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
J'aimerais bien voir Montgaillard en titulaire entouré par Tetraschivili, Ceracelli et Tanguy. S'il veut passer un palier (sans parler de la prise de poids musculaire en cours), il faut qu'il joue ce genre de match.
Et même s'il ne fera pas de dégat sur le thème puissance, sa tonicité pourrait être bien complémentaire avec nos piliers cités plus haut. Et en touche, c'est peut etre, suremenr notre meilleur lanceur.
Je pense plutôt qu'on va laisser Ruiz le plus longtemps possible sur le terrain.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Tetrashvili ruiz ceccarrelli (lotrian montgaillard rolofse)
labouteley tanguy (tuilagi?ou eru avec van tonder)
sobela oviedo brazo (faasoo)
ecochard mcintyre (rodor)
crossdale taumeopeau duguivalu veredamu (acebes)
dupichot
lotrian montgaillard rolofse en meme temps c est trop faible rolofse d entree et cecarelli apres pour compenser un peu mais preference a chiocchi sur ce match la pour moi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
Barraque est parti à VII et je pense que l’on ne compte plus sur lui, ça fait 4 mois qu’il n’a pas fait une feuille en Top 14.
Rodor était sur le banc contre le Racing (contre qui on n’avait pas Allan) mais Deghmache n’était pas encore revenu de blessure il me semble ? Parce que même s’il fait des performances moyennes, il est quand même nettement installé devant Rodor, difficile de le sortir des 23.
D'après moi, c'est quand même prendre un très gros risque que de ne pas mettre Rodor dans les 23. Si Jake se pète, on n'a personne. Tom, ça fait des années qu'il n'a plus décalé en 10 et c'était vraiment en dernier recours, ça n'a jamais été un 10. Et mettre un 9 remplaçant et Rodor en plus, c'est un peu dommage aussi.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Là, ce serait la surprise du chef ! Il n'a plus joué en Top 14 depuis ce match et une petite apparition en Challenge. Je pense plutôt qu'on ne le verra plus de la saison (et plus tout court). Sauf blessure. Si demain, Dugui se pète, il pourrait vite ré apparaître, surtout en l'absence de DLF.
Pour la polyvalence, je ne suis pas hyper inquiet. Même si tu mets un mec qui ne joue qu'un poste sur le banc, étant donné que tous les autres sont polyvalents, on se démerdera toujours.
et pourquoi pas naqalevu pour contrer cocagi par ex veredamu duguivalu aux ailes et crossdale a l arriere ? mais bon le risque c est de casser les automatismes que commencent a avoir taumeopau duguivalu

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
et pourquoi pas naqalevu pour contrer cocagi par ex veredamu duguivalu aux ailes et crossdale a l arriere ? mais bon le risque c est de casser les automatismes que commencent a avoir taumeopau duguivalu
Il y a trois semaines, je t'aurai dit direct oui. Mais là quand tu vois les deux matchs que Sipa vient de sortir en 12. Je trouverai très surprenant de le sortir. Physiquement, ce ne sera jamais Cocagi ou Naqalevu, mais sur ces deux matchs, je l'ai toujours trouvé dans l'avancée.
En plus Naqalevu, en sortie de banc, ça peut faire des dégâts.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Il y a trois semaines, je t'aurai dit direct oui. Mais là quand tu vois les deux matchs que Sipa vient de sortir en 12. Je trouverai très surprenant de le sortir. Physiquement, ce ne sera jamais Cocagi ou Naqalevu, mais sur ces deux matchs, je l'ai toujours trouvé dans l'avancée.
En plus Naqalevu, en sortie de banc, ça peut faire des dégâts.
pas le sortir non dans l hypothese ou tu decales dugui a l aile mais je vois un banc rodor naqalevu ou rodor acebes tjs pour la motivation

Haut Bas