• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
voila c'est fait ,cela nous pendait au nez,a force de tirer sur la corde elle a lachée.C'est a pleurer mais depuis quelques jours je m'y attendais;et pourtant nous ne meritions pas de perdre ,nous perdons sur deux essais casquette,mais nous ne meritions pas de gagner non plus;comment gagner un match aussi important face a une bonne equipe lorsque l'on perd 7 ballons entouche dans les 22 adverses,que l'on joue a l'envers une bonne partie du match,que l'on va trop vite ,en tout cas beaucoup plus vite que nos qualités individuelles peuvent le permettre,ce qui occasione un nombre incalculable de maladresses,auquelles il faut ajouter 2 ou 3 fautes grossieres qui nous coutent le match.Enfin comme un symbole de nos lacunes ,en toute fin de match,sur le seul groupé penetrant que nous declenchons dans les 22 adverses,phase de jeu qui permet a la pluspart des equipes d'obtenir une penalité ou de tenter un drop,nous nous faisons arracher le ballon ;
Desormais nous nous battrons pour une 7iémé place hypothetiquement qualificative et puis il reste l'Amlin ,mais apres ce coup sur la tete,comment les joueurs reagiront ils?
Pour ce soir il n'y aura pas de LEXIQUE par respect pour la tristesse des joueurs,qui ont fait ce qu'ils pouvaient et dont certains ont été bons.
Quand a Delpoux il est apparu depité ,deboussolé comme son equipe qui perd comme souvent depuis le debut de la saison,par manque de maitrise et par erreur strategique
un soir tres triste pour l'USAP.une tristesse accentuée par le dècès du formidable ailier qu'était Naulu,dont la carriere qui aurait pu etre extraordinaire ,avait été brisée par une terrible blessuure
Pour l'USAP la vie continue ,mais il faut que quelque chose change

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
On a perdu mais franchement Castres est une belle équipe. Néanmoins, nous avons fait un beau match, avec des erreurs tactiques, mais surtout une belle 2ème mi-temps. Une équipe a été reconstruite en un an, nous avons vu aujourd'hui là où il nous faut progresser pour être au niveau de ceux qui finiront 3ème ou 4ème du Top 14.
La suite de la saison sera peut-être très belle, je me suis souvent régalé jusqu'ici et, avec cette base, je suis sûr que je me regalerai la saison prochaine (si les dirigeants font leur boulot).

Exactement. La réussite, elle vient aussi avec le vécu.

Et cette semaine ils savent quoi bosser (encore plus qu'au RM 92) : la touche !

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
D'où le gros problème qu'on rencontre dans l' alternance du jeu,******!!!
Ce con de projet de jeu a ses limites,une défense bien en place,agressive et en pointe,nous contre chaque fois et nous,on continue de leur rentrer dedans comme ci de rien était!!
Aucune alternance,je le redis.
Je sais pas si vous l'avez remarqué,mais je trouve qu'au centre défensivement c'est assez inquiétant (je parle pas que de Marty,mais de tous nos centres).
Très fort offensivement,(un gros match de Piukala),mais en défense!!:325599::325599:
Je pense qu'on a largement les moyens de figurer parmi les 6,mais que notre jeu est toujours le même,les autres nous lisent comme dans un livre,c'est vraiment dommage et on devrait se poser la question,je pense.
Maintenant,je suis plus que pessimiste,mais tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir,donc......
:drapeau::drapeau:

Allez l'Usap!
Ps: Je voulais remercier Hume de nous sortir des matchs en 15 vraiment superbe.:231183::34765:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

+10000000000000 pour Hume.
Quand on voit qu'on le vire pour garder Haughton :391581::391581::391581:

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Match superbe pour Hume ? pas d'accord ! il n'apporte pas le petit plus que Guitoune ou Michel pourraient apporter ....comme Sid , facile à remplacer ....
le point noir ,la touche , on est trop prévisibles .....la faute à qui ? pour moi, les sauteurs , trop "mous" ils n'attaquent pas la balle .....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Match superbe pour Hume ? pas d'accord ! il n'apporte pas le petit plus que Guitoune ou Michel pourraient apporter ....comme Sid , facile à remplacer ....
le point noir ,la touche , on est trop prévisibles .....la faute à qui ? pour moi, les sauteurs , trop "mous" ils n'attaquent pas la balle .....

manque de vivacité pour les sauteurs et le contre est plus facile .

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
pour moi, les sauteurs , trop "mous" ils n'attaquent pas la balle .....

Je pense que Tao et ses deux lifteurs auront un peu honte en voyant comment Samson leur chipe la balle tranquillement à la retombée. Et Mas qui lève les bras au ciel ...

C'est vrai que c'est un peu tendre.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
mauvaise soirée, nous perdons à AG :mad::mad:, Montpellier qui gagne à MdM (bon c’était prévisible:()
mathématiquement c'est encore jouable, avec l'aide de l'AB ou du ST, mais ce soir j'ai vraiment l'impression que nos joueurs sont cuits. Alors auront-ils la force de gagner le stade en Almin Cup, le BO, à Agen et enfin à Montpellier ? L'USAP d'il y a 1 mois oui, celle d'aujourd'hui :confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
je ne voudrais pas trop leur jeter la pierre , mais il n'y a pas que sur la touche , que c'est trop mou notre seconde ligne , ils ont tout à apprendre et avant tout à se faire violence .

Haut Bas