• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Taumalolo qui n a pas le niveau qu est ce que il faut pas entendre !!!! 1ere année d acclimatation un peu de vacance qu il n a pas eu et on le retrouvera l année prochaine pour une très grande saison j en suis sur. Là ou je suis d accord avec toi c est au niveau de l effectif général qui tourne pas assez c est vrai maintenant crois tu que les secondes lames dans leur ensemble ont réellement le niveau pas si sur. A un moment donné, qu on le veuille ou pas l argent rentre en compte et avec le 11 ème budget, on s aperçoit qu il manque quelques joueurs d un certain calibre que delpoux avait demandé lors de son arrivée mais qui n a pu obtenir faute de moyen
le

Un pilier c'est fait pour mettre la tête là où un être humain "normal" ne mettrait pas les pieds et pas pour attendre la balle au bord de la touche mrgreen

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
IL faut reconnaitre que ce soir la touche a été particulièrement défaillante et nous a couté surement cher....

ET oui,mais peut être qu'on CROIS qu'on a des bon sauteurs!:231183:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
On peut aussi se demander si Hook était resté, il aurait pu passer la dernière pénalité?Et que dire des 6 points "faciles" laissés en route?
Vraiment dommage. Avec la victoire de Toulouse, c'est encore plus rageant.

48m en coin ? Alors qu'il n'arrive pas à les passer 25m lègérement décalées (ce soir et au Racing)? C'est une blague mrgreen

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Un fait intéressant lors du match, à la 35e minute environ : le Matheu a sorti Thalès. Il n'a pas apprécié son "théorème" sur la ligne de hors-jeu, j'imagine

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Un fait intéressant lors du match, à la 35e minute environ : le Matheu a sorti Thalès. Il n'a pas apprécié son "théorème" sur la ligne de hors-jeu, j'imagine

******, Eric, je t'envie d'arriver à faire de l'humour après une soirée de ***** comme ce soir. Même Spielberg n'aurait pas pu trouver un scénario plus catastrophe. :(

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

J étais au stade de plus derrière les poteaux donc relativement mal placé, ce n est pas une excuse loin de là mais il me semble bien que les cas trais étaient très fatigués dans leur replacement :420627:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
On peut polémiquer jusqu'à la noël...c''est perdu !!!!!

Haut Bas