De retour chez moi je vous livre mon analyse:
Match inégal selon moi avec une première mi temps contre une équipe de castres largement composée d'espoirs et où l'usap a quand même beaucoup dominée sans trop concrétisée (seulement un essai).Rythme très haché avec une chaleur encore trop lourde pour jouer au rugby. Côté joueurs j'ai bcq aimé guitoune qui devrait être titulaire à l'arrière , benvenutti, paulica pour sa tenue en mélée et chateau prometteur.
En ce qui concerne la deuxième période, match beaucoup plus engagé et moins de chaleur contre une équipe de castres avec plus de titulaires surtout devant.Côté joueurs il y a un qui me fait peur c'est Jentil , vraiment trés bon en mélée et dans l'activité, mais tête de lard (il confirme sa réputation) qui pourrait nous coûter bcq de points s'il ne se calme pas. Haughton en canne, marty et puikala actifs ( sauf pour un coup de pied de david qui ne s'imposait pas) et bcq de joueurs plein d'envie. Une petite déception avec le petit Menzel encore trop tendre (mais comment pourrait il en être autrement) qui confirme qu'il nous faut dudu très vite et duvenage encore plus vite.
Dernière chose ,un point négatif:encore ces mauls de l équipe adverse que nous ne savons pas contrer.
Mais globalement je suis persuadé que nous ferons une meilleure saison que l'année dernière.USSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP:262944: