babau66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 118
Je sais c'est normale mais il a un sale caractère
soigne tes accords de genre ...:6775::6775:
Je sais c'est normale mais il a un sale caractère
Je reviens du match et déjà je vois des messages comme quoi c'est une catastrophe de perdre il faut juste remettre dans le contexte aucune pénalité n'est tentée, on a changé complètement l'équipe, il n'y a aucun enjeu. Vous verrez ce ne sera pas du tout la même chose en TOP14 :6775: En plus il y a du positif avec la mêlée (1ère mi-temps surtout), la touche (Purll va nous faire du bien dans ce secteur :231183, Perez et Guitoune en forme ça fait plaisir à voir après leurs graves blessures.
Et n'oubliez pas : Toulouse avait gagné contre nous dans les dernières minutes en match amical, on connait la suite mrgreen
Une photo que j'ai prise au coup d'envoi :
Les gens étaient surtout regroupés en Chevalier
Assez satisfait de la première mi temps, un peu moins de la 2de
Lopez s'est bien troué 2 fois en défense mais présent dans le jeu
Perez au moins autant indiscipliné qu'avant, mais il déborde d'envie
Jgenti, Ion sont des valeurs sûres
Mjekevu interessant mais son physique ne lui permet pas d'avancer (tu avais raison burro)
Sinclair très prometteur sur le peu qu'on a vu, et il déborde d'envie
Menzel, gabarit minuscule mais interessant
Benvenuti superbe percée qui aurait pu aller à l'essai, il va nous faire énormément de bien
Chateau un peu en difficulté sur les sorties de mêlée,
Purll pas trop vu dans le jeu
Je crois que du côté des nouveaux j'ai oublié personne
PS : qui était le n°20 en seconde mi temps?
Si on mettra.....le fidjien.....quand il arrivera
Frakass : Fracasse l'orthographe et la langue française !!!
Je viens d'entendre l'interview d'après match de Marc Delpoux et je suis surpris et un peu inquiet car il dit qu'ils vont travailler pour faire en sorte d'éjecter les ballons plus rapidement des rucks mais il ne parle pas des problème concernant les ballons portés et surtout du manque de finition qui nous a coûté cher l'an passé.
Je viens d'entendre l'interview d'après match de Marc Delpoux et je suis surpris et un peu inquiet car il dit qu'ils vont travailler pour faire en sorte d'éjecter les ballons plus rapidement des rucks mais il ne parle pas des problème concernant les ballons portés et surtout du manque de finition qui nous a coûté cher l'an passé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !